Azur90 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2022, 11:32 Sujet du message: [Résolu] @free.fr: Outlook ne fonctionne plus avec le SMTP
[Résolu] @free.fr: Outlook ne fonctionne plus avec le SMTP231637209053
Bonjour,
Depuis quelques jours mon courrielleur Outlook n'arrive plus à envoyer les mails avec ma boite Free. J'ai vérifié tous les paramètres (j'ai 2 boites Free). J'ai supprimé une boite pour la réinstaller. Impossible de la réinstaller.
J'ai appelé Free qui m'indique qu'il n'y a aucun problème de leur côté.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner, SVP ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Nom du serveur : IMAP.free.fr
Port : 993
Nom d'utilisateur : identifiant@free.fr
Sécurité de la connexion : SSL/TLS
Méthode d'authentification : Mot de passe normal
Nom du serveur : smtp.free.fr
Port : 465
Nom d'utilisateur : identifiant@free.fr
Sécurité de la connexion : SSL/TLS
Méthode d'authentification : Mot de passe normal
Pour réinstaller ma boite, j'ai ce message d'erreur :
Et le message d'erreur pour les mails qui ne partent pas est le suivant:
Je suis sur Outlook 2013. Pas de mise à jour à ma connaissance. Avec le webmail et sur mon iPhone, ça marche nickel.
J'ai eu le même problème il y a quelques jours : j'ai aussi Outlook 2013. Je ne pouvais plus envoyer de mails, avec la réponse du serveur Free : "too many connexions" ou un truc du genre...
J'ai fouiné un peu partout, rien n'y faisait... J'ai laisse tomber...et 2 ou 3 jours plus tard tout refonctionnait...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum