andarellu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 16:12 Sujet du message: FBX OS: « mafreebox.fr » ne fonctionne plus avec Firefox
FBX OS: « mafreebox.fr » ne fonctionne plus avec Firefox9766190847
Bonjour,
Depuis un moment je n'arrive plus à ouvrir Freebox OS sur mon ordinateur mac avec Firefox 104.0.1 (64 bits). J'ai les icônes, je tape mont MDP, mais rien ne s'ouvre.
Ça fonctionne avec Safari. Une idée? Un conseil ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 16:21 Sujet du message: Re: Mafreebox.fr ne fonctionne plus avec Firefox
Re: Mafreebox.fr ne fonctionne plus avec Firefox34583206
RAS de mon coté avec cette version de Firefox sur Mac.
Essayez de vider le cache, désactiver les éventuels modules Firefox installés etc...
andarellu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 17:06 Sujet du message:
9766190847
Merci, mais je suis toujours paumé et j'ai du faire une fausse manip, car en créant un nouveau profil, j'ai apparemment tout perdu. Et le nouveau Firefox est vierge. Je voudrais retrouver tous mes marques pages.
Busyspider, Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 17:16 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
De temps en temps, il faut penser à exporter les Bookmarks. Tout en haut, dans le Menu :
• Marques-pages / Organiser les Marques-pages / Importation et sauvegarde / Exporter les Marque-pages au format html
et là tu as un fichier "bookmarks.html" que tu peux date "010922_bookmarks.html" et enregistrer sur l'ordinateur. Tu peux ensuite les importer. Je le fais pour ma part régulièrement.
Après pour les récupérer sans les avoir enregistré ? Ça je ne sais pas comment on fait.
sibusate, Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 17:25 Sujet du message:
9753990731
Bonjour,
Arrête Firefox, puis redémarre le en mode commande avec le paramètre -p (ça doit exister sur Mac, que je ne connais pas; mais je pense que c'est la même chose que sous Windows.
Donc sous Windows (cmd > Firefox -p). A l'invité, tu sélectionnes ton ancien profil si tu ne l'as pas supprimé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum