GG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 19:25 Sujet du message: Espn classic sport Promo ou pas ?
Espn classic sport Promo ou pas ?1209010727
Bonjour.
Sur l'interface Free il est indiquée à propos de la chaine ESPN classic sport canal 142 qu'il y a une promo : mois en cours + 1 mois.
Or c'est déjà facturé pour juin alors que je viens juste de souscrire aujourd'hui à l'offre.
Pouvez-vous faire quelque chose ? Remonter le problème ?
visaster, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 20:44 Sujet du message:
13311359
heu... j'ai pas encore été voir sur le suite de Free (je suis au boulot) mais à lire que tu précises que la promo est "mois en cours + 1 mois", j'ai l'impression que tu parles là de la promo qui s'applique aux nouveaux abonnés.
Lorsque tu arrives chez Free tu as accès gratos à toutes les chaines payantes pendant le mois en cours + 1 mois (soit entre 31 et 59 jours de gratuit).
(Ca ne s'applique pas aux chaines C+/CanalSat ni aux chaines de Q).
Si tu n'es pas un nouvel abonné de moins de 2 mois chez Free, alors il est normal que tu payes l'abonnement à une chaine payante sitôt le début de l'abonnement
visaster, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 20:51 Sujet du message:
13311359
J'ai été voir l'interface Free : effectivement le message "promotion mois en cours + 1 mois" apparait partout sur les chaines en options (même sur Equidia qui est devenue gratuite depuis quelques jours )
Pour moi cette promotion mentionnée est celle qui s'applique aux nouveux inscrits uniquement, et c'est un défaut de signalisation que Free ne mette pas plus visible dans un coin "application uniquement aux nouveaux inscripts".
Pour les freenautes déjà abonné, je te l'accorde, l'affichage du site Free induit en erreur !
J'espère que Free modifiera ça rapidement, autrement ça va faire assez vite de l'incompréhension et de la râlerie dans les forums...
GG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 23:03 Sujet du message:
1209010727
Bonsoir. Je me suis abonné aussi aujourd'hui à Mezzo et il n'y a pas d'offre promo. Le message promo est clair et il ne parle pas de nouveaux inscrits. (bien que je comprenne de quoi tu parles). Et après vérification ce n'est absolument pas valable pour toutes les chaines en option, ni pour toutes celles proposées à l'essai (exemple National Géographic)
D'ailleurs je n'ai pas râlé mais signalé.
Et je vais pas me taper 10€ de hot-line pour essayer de récupérer 1€.
Je me souviens qu'après la période gratuite du pack AB Cinéma je me suis abonné à ce pack. Il y avait le premier mois gratuit annoncé et il l'était effectivement.
visaster, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 23:26 Sujet du message:
13311359
(râler : je disais pas ça pour toi mais sur une future avalanche de messages si effectivement il est annoncé "promo" sur le site mais facturé illico dans les faits...)
J'espère que c'est moi qui me trompe, et que ton incident de facturation erronée soit un cas isolé....
GG (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2008, 9:59 Sujet du message:
1209010727
Je ne pense pas que cela puisse être un cas isolé car leur système d'abonnement a du être revu et fonctionne très bien. Je me suis abonné et dans les dix secondes j'avais la chaine et c'était sur mon interface à la rubrique abonnement télé. Mais soit l'offre n'est plus valable et ils ne l'ont pas retirée soit ils se sont trompés en rentrant les paramètres d'abonnement à cette chaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum