romain35 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2008, 14:37 Sujet du message: présentation de Aqua-Annuaire
présentation de Aqua-Annuaire35483288
Bonjour,
je vient vous présanter mon dernier site Aqua-annuaire.
Titre: Aqua-Annuaire
Description: Aqua-Annuaire est un annuaire généraliste francophone gratuit pour les sites webs, blogs. Pour vous procurer le meilleur référencement les liens sont en dur avec une page détaillé de chaque site référencé dans l'annuaire.
URL:https://www.aqua-annuaire.fr
Inscrivez votre site dans l'annuaire c'est gratuit et sans lien retour obligatoire !
GG, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 17:59 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Ce qui serait bien c'est une indication géographique quand elle est nécessaire; Par exemple en immobilier, devoir se taper tous les sites pour savoir où est l'entreprise ce n'est pas réalisable. Et pour les sites France entière genre site d'annonces d'emploi dans la musique, le préciser aussi. Sinon ce qui manque pour noter le site c'est moyen. Moi je le trouve pas nul mais léger en présentation. Donc je mets moyen.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum