beux13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2022, 19:14 Sujet du message: (FBX Pop) Multi TV: l'abonnement n'est pas encore actif...
(FBX Pop) Multi TV: l'abonnement n'est pas encore actif...5408448821
Bonjour,
hier, on est venu m'installer la Freebox Pop. Tout fonctionne bien, mais j'aurai besoin d'un 2ème Player Pop. Le soucis c'est que je ne peux pas le commander car il est marqué dans mon espace abonné que mon abonnement n'est pas encore actif.
Effectivement dans mon suivi de commande, j'en suis à: votre ligne est en cours de raccordement par Fibre optique.
Est ce que c'est normal parce que c'est le week-end et combien de temps cela va prendre ?
Merci de vos réponses.
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 11 Sep 2022, 19:34 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Normalement ça devrait être bon si vous avez accès à tous les services Votre suivi de commande indique quelle numéro d'étape sur l'espace abonné Freebox ?
Nul obligation de louer un Player Freebox, vous pouvez utiliser votre propre matériel pour avoir la TV Freebox. Le Multi TV OQEE est inclus jusqu'à 5 connexions simultanées, sur les appareils suivants:
- Smart TV Samsung (à partir de 2018 et Tizen 4+) et Android TV
- box Android, Apple et Chromecast
- smartphone et tablette
beux13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2022, 19:41 Sujet du message:
5408448821
Merci à vous ! Je suis à l'étape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique. Sinon, Je vais voir pour une box Android.
Du coup je viens de regarder les box Android. Est ce que quelqu'un a déjà essayé une Xiaomi mi box S ?
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Kloung , Posté le: Dim 11 Sep 2022, 21:09 Sujet du message:
175147160683
Bonsoir,
Mi box S, j'en ai une, fonctionne très bien. Cependant si vous voulez la connecter avec un câble il faut un adaptateur. Sinon en Wifi.
Notez qu'il n'y a pas de pavé numérique sur la télécommande, contrairement à la Pop. C'est pas gênant si on utilise MyCanal, ça l'est un peu plus sur OQEE, en attendant qu'ils ajoutent des favoris
Mais rapport qualité / prix, la Mi box s est plutôt un bon produit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum