Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Multi TV: l'abonnement n'est pas encore actif...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
beux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

beux13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2022, 19:14    Sujet du message: (FBX Pop) Multi TV: l'abonnement n'est pas encore actif... (FBX Pop) Multi TV: l'abonnement n'est pas encore actif... 54084 48821
Répondre en citant

Bonjour,

hier, on est venu m'installer la Freebox Pop. Tout fonctionne bien, mais j'aurai besoin d'un 2ème Player Pop. Le soucis c'est que je ne peux pas le commander car il est marqué dans mon espace abonné que mon abonnement n'est pas encore actif.

Effectivement dans mon suivi de commande, j'en suis à: votre ligne est en cours de raccordement par Fibre optique.
Est ce que c'est normal parce que c'est le week-end et combien de temps cela va prendre ?

Merci de vos réponses.

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 11 Sep 2022, 19:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Attendre est la seule solution. Smile Attendre que ton compte soit bien activé. AMHA ce sera le cas demain. Joyeux

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 11 Sep 2022, 19:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement ça devrait être bon si vous avez accès à tous les services Votre suivi de commande indique quelle numéro d'étape sur l'espace abonné Freebox ?

Nul obligation de louer un Player Freebox, vous pouvez utiliser votre propre matériel pour avoir la TV Freebox. Le Multi TV OQEE est inclus jusqu'à 5 connexions simultanées, sur les appareils suivants:

- Smart TV Samsung (à partir de 2018 et Tizen 4+) et Android TV
- box Android, Apple et Chromecast
- smartphone et tablette

beux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

beux13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2022, 19:41    Sujet du message: 54084 48821
Répondre en citant

Merci à vous ! Je suis à l'étape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique. Sinon, Je vais voir pour une box Android.

Du coup je viens de regarder les box Android. Est ce que quelqu'un a déjà essayé une Xiaomi mi box S ?

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 11 Sep 2022, 20:15    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La mise à jour de votre espace abonné Freebox sera réalisée d'ici demain. Ce sujet traite de l'utilisation des box Android.  
Kloung
Dragon de L'Univers

943 points

Kloung , Posté le: Dim 11 Sep 2022, 21:09    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonsoir,

Mi box S, j'en ai une, fonctionne très bien. Cependant si vous voulez la connecter avec un câble il faut un adaptateur. Sinon en Wifi.

Notez qu'il n'y a pas de pavé numérique sur la télécommande, contrairement à la Pop. C'est pas gênant si on utilise MyCanal, ça l'est un peu plus sur OQEE, en attendant qu'ils ajoutent des favoris

Mais rapport qualité / prix, la Mi box s est plutôt un bon produit

beux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

beux13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2022, 21:29    Sujet du message: 54084 48821
Répondre en citant

Merci. Je pense me tourner vers cette box. Elle sera connecté qu'en Wifi.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: