davydrey (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2022, 0:56 Sujet du message: (Delta) Comment ajouter un interrupteur sur l'USB-C ?
(Delta) Comment ajouter un interrupteur sur l'USB-C ?1854515924
Bonsoir,
J'ai testé 2 types d'interrupteurs sur l'entrée USB-C mais sont inopérants : ils coupent le jus dans les deux états de l'interrupteur !
Avez vous une réponse ?
Je ne veux pas couper le jus sur le bloc sur le bloc CPL : ça le désynchronise de l'autre.
frederic76, Posté le: Dim 11 Sep 2022, 3:57 Sujet du message:
6727861148
Pourquoi veux tu couper le jus de l’USB ? Ça consomme rien en soi...
Après si tu veux vraiment, y peux ajouter un hub USB qui a des interrupteur et suffit de couper le port en question. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Sep 2022, 12:51 Sujet du message: Re: (Delta) Comment ajouter un interrupteur sur l'USB-C ?
Re: (Delta) Comment ajouter un interrupteur sur l'USB-C ?1346111885
Bonjour,
davydrey a écrit:
Je ne veux pas couper le jus sur le bloc sur le bloc CPL : ça le désynchronise de l'autre.
msg, Posté le: Dim 11 Sep 2022, 17:51 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
Un interrupteur à 2 positions qui coupe l'alimentation en permanence, c'est soit :
- un interrupteur défectueux
- un interrupteur à 3 plots ou plus (dit inverseur) qui n'est pas branché correctement.
Photos du dit interrupteur SVP.
Si les CPL ne se synchronisent pas automatiquement, il faut les inverser, ou plus simplement les éteindre tous les deux et les rallumer ensemble. J'avais eu ce problème de CPL qui ne se resynchronisait pas, en permutant les blocs ça refonctionnait.
@Curtis,
Comme cité plus haut et dont je rappelle le lien, Free a fait du spécifique et donc ça risque de ne pas marcher une fois l'interrupteur sur on. Il faut une correspondance parfaite entre les fils pour que ça marche.
@Curtis,
Comme cité plus haut et dont je rappelle le lien, Free a fait du spécifique et donc ça risque de ne pas marcher une fois l'interrupteur sur "ON". Il faut une correspondance parfaite entre les fils pour que ça marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum