Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Comment revenir à la Revolution ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Paulolesgazzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2021
Messages: 13
 
14 points

Paulolesgazzz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2022, 10:36    Sujet du message: (FBX Pop) Comment revenir à la Revolution ? (FBX Pop) Comment revenir à la Revolution ? 229910 207530
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois fait la migration entre la révolution et la Delta Pop. Quelle erreur, je n'en peux plus de cette box. Après de multiples appel etc, je ne veux plus de cette box, je veux retourner à la révolution, mais impossible sans résilier.

Auriez-vous une idée de comment je peux faire ?

J'avais pensé à m'abonner au nom de ma femme en tant que nouvel abonné et résilier ma ligne...

Je peux faire cela ou puis-je faire plus simple ?

Merci de votre aide.

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23806 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 17 Sep 2022, 10:55    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Demande à ceux qui adooooorent cette Freebox !

Plus sérieusement, il me semble que c'est compliqué de revenir en arrière. Effectivement, le plus simple semble être une résiliation... et reprendre un abonnement derrière au nom de ta femme. Normalement, elle devrait être "nouvel abonné" et ainsi vous bénéficierez d'un tarif attractif, au moins la première année.

Il faut chercher les offres, comme celle-ci par exemple :

https://www.macg.co/services/2022/08/promo-lintarissable-Freebox-revolution-999-eumois-pendant-un-130797

Essaye d'abord d'appeler le 3244 pour tenter de revenir à la Révolution ? Honnêtement, je ne sais si cela est possible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulolesgazzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2021
Messages: 13
 
14 points

Paulolesgazzz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Sep 2022, 11:00    Sujet du message: 229910 207530
Répondre en citant

Je viens de les appeler, impossible de revenir en arrière... Je vais donc résilier...

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23806 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 17 Sep 2022, 11:10    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

OK, cela confirme ce que je pensais.

Si tu résilies et que tu reprends un abonnement chez Free (meilleur rapport qualité/prix Wink ), j'espère que le fait d'être à la même adresse vous autorisera d'être "nouvel abonné"... et ainsi de bénéficier d'un tarif attractif.

Merci de poster ici ce qu'il en sera pour en aider d'autres.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 17 Sep 2022, 11:41    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

La rétractation est possible pour toute vente à distance, elle est minimum de 14 jours à partir de la réception de la Freebox. Néanmoins l'email de migration peut indiquer un délai supérieur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
client2free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2021
Messages: 46
 
-1621 points

client2free, Posté le: Sam 17 Sep 2022, 14:44    Sujet du message: 228940 206722 Répondre en citant

A chaque date anniversaire d'un an, entre une offre Veepee révolution à 9,99€/mois (+de 14 en réalité car 49€ de mise en service..) ou une Mini 4K à 16€ je fais une petit tour chez red ou Sosh sans engagement avec portabilité du numéro (résiliation automatique de l'ancien FAI et bon de transport gratuit) 1 mois ou 2 et je reviens chez Free ! Les frais de résiliations étant pris en charge part l'un et l'autre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2393
 
9156 points

msg, Posté le: Sam 17 Sep 2022, 16:12    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour,

En passant par Sosh, il n'y a pas de frais d'inscription, ni engagement, excepté le temps pour se faire rembourser les frais de résiliation (3 mois tout au plus). En plus, c'est en promo à 14,99€ jusqu'au 26/09.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2587 points

el_maestro59, Posté le: Lun 19 Sep 2022, 8:54    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Comment revenir à la Revolution ? Re: (FBX Pop) Comment revenir à la Revolution ? 76165 70838 Répondre en citant

Par curiosité, qu'est-ce qui fait que vous n'en pouvez plus ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox