StephCpvl (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2022, 12:04 Sujet du message: (Delta) Devialet: le Player ne démarre plus
(Delta) Devialet: le Player ne démarre plus231144208629
Bonjour,
J'ai un soucis d'alimentation de ma Delta Devialet. Le bloc d'alimentation fonctionne, mais la box ne démarre pas. Je souhaiterais savoir s'il existe de "réparateurs" autour de Dijon.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Mar 13 Sep 2022, 16:57 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
je confirme que le Devialet est garanti à la condition d'être abonné chez Free. J'ai eu ma télécommande tactile changée il y a une quinzaine de jours. La semaine dernière je n'avais plus d'image et j'avais du son aléatoirement puis plus de son du tout; après différentes manip Free m'a fait parvenir pour essai un câble HDMI et si la panne ne venait pas de là il me proposait un échange standard du Devialet.
Pour info:
Comme j'avais déjà fait l'essai avec un autre câble HDMI avant de les appeler je ne croyais guère qu'il soit le responsable.
C'était une histoire de paramètre HDMI (lequel ? mystère) qui foirait mais pas le câble; dans 1 des menus (de la TV) j'ai trouvé réinitialiser la TV et hop tout est rentré dans l'ordre. Bon j'ai un câble HDMI en rab.
chrispas, Posté le: Mar 13 Sep 2022, 21:22 Sujet du message:
6778961626
Pour la garantie, il me semble bien que Xavier Niel avait précisé lors d'une interview que les Players Devialet étaient garantis tant que l'on était abonné chez Free. J'en déduis que ceux qui ne le sont pas perdent le privilège de cette garantie.
A vérifier...
Edit: je parle bien de la garantie au-delà de la garantie légale.
StephCpvl (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2022, 8:41 Sujet du message:
231144208629
chrispas a écrit:
Pour la garantie, il me semble bien que Xavier Niel avait précisé lors d'une interview que les Players Devialet étaient garantis tant que l'on était abonné chez Free. J'en déduis que ceux qui ne le sont pas perdent le privilège de cette garantie. A vérifier...
Edit: je parle bien de la garantie au-delà de la garantie légale.
Je vais essayer auprès du SAV, ça ne coute rien.
Merci !
Edit : Bon impossible de trouver la bonne rubrique pour la panne du Player....
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 15 Sep 2022, 12:38 Sujet du message:
8461078764
StephCpvl a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Pourquoi ne serait-il plus garanti ?
Est-ce que le Player Devialet est lié à un abonnement Freebox en cours ?
Oui le Devialet est bien lié à un abonnement. Pour moi la garantie était de deux ans.
2 ans de Garantie légale de conformité, où vous n'avez pas à apporter la preuve pour que le vendeur l'échange ou répare.
Il y a également 2 ans de garantie légale contre les vices-cachés, où cette fois vous devez apporter la preuve (forums Internet, enquêtes magazines/associations, expertise etc) que la panne ne résulte pas d'un usage non conforme.
Dans tous les cas, le Player est garanti à vie si vous n'avez jamais rompu l'abonnement Delta.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum