Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Detection chaines TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chip
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2008, 10:59    Sujet du message: Detection chaines TNT Detection chaines TNT 12862 11354
Répondre en citant

Bonjour

J'ai essayé de trouver les chaines TNT par le menu de configuration mais, aucune chaine ! La HD scanne jusqu'au bout, ca dure un petit bout de temps, mais il semble qu'elle ne trouve aucune chaine, les champs du panneau de recherche sont vides.
Avez-vous une idée ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 11:16    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ton fil d'antenne de toit est bien branché au dos de la box HD ???  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 11:16    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. A partir du moment où l'on est relié à une antenne d'une zone couverte par la TNT il ne doit pas y avoir de problème.  
chip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chip
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2008, 11:22    Sujet du message: 12862 11354
Répondre en citant

J'ai un petit souci avec l'antenne normale ! Mais par ailleurs, j'ai un boitier pour le câble.
Pardonnez mon ignorance, mais peut-on faire quelque chose avec cette antenne ?

Salut rascal ! Very Happy

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 13:00    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

il est très probable que ton opérateur de câble ne restitue pas sur l'antenne qu'ile te donne les signaux hertziens de la TNT. Du coup le tuner de la Freebox ne trouve pas ce pour quoi il est prévu.

Il faudra que tu passes par une antenne d'interieur su tu veux vraiment utiliser le tuner TNT de la Freebox.

Cherche un peu sur le forum ici, il y a eu 2-3 topics il y a quelques mois qui parlaient des antennes d'interieur, il y avait même des photos de modèles testés et approuvés pour leur efficacité. Wink

LTAC
Hobbit de L'Univers

0 points

LTAC, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 13:43    Sujet du message: 1465 1493 Répondre en citant

edit

Dernière édition par LTAC le Mar 15 Juil 2008, 16:57; édité 1 fois 
chip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chip
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2008, 14:17    Sujet du message: 12862 11354
Répondre en citant

Merci à tous

Je vais tester en branchant par le câble. On verra bien ce qu'il se passe ! Sinon je vais refaire l'antenne normale pour la mettre sur la Freebox.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 17:43    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

dans le pire des cas, tu achètes une antenne intérieure en supermarché (les moins chères ne sont apparemment pas les moins bonnes!) tu essaies et puis selon les cas...tu la gardes ou tu vas la rendre (garde emballage et ticket de caisse) en disant que chez toi , ça ne marche pas... Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: