chip (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2008, 10:59 Sujet du message: Detection chaines TNT
Detection chaines TNT1286211354
Bonjour
J'ai essayé de trouver les chaines TNT par le menu de configuration mais, aucune chaine ! La HD scanne jusqu'au bout, ca dure un petit bout de temps, mais il semble qu'elle ne trouve aucune chaine, les champs du panneau de recherche sont vides.
Avez-vous une idée ?
chip (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2008, 11:22 Sujet du message:
1286211354
J'ai un petit souci avec l'antenne normale ! Mais par ailleurs, j'ai un boitier pour le câble.
Pardonnez mon ignorance, mais peut-on faire quelque chose avec cette antenne ?
visaster, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 13:00 Sujet du message:
13311359
il est très probable que ton opérateur de câble ne restitue pas sur l'antenne qu'ile te donne les signaux hertziens de la TNT. Du coup le tuner de la Freebox ne trouve pas ce pour quoi il est prévu.
Il faudra que tu passes par une antenne d'interieur su tu veux vraiment utiliser le tuner TNT de la Freebox.
Cherche un peu sur le forum ici, il y a eu 2-3 topics il y a quelques mois qui parlaient des antennes d'interieur, il y avait même des photos de modèles testés et approuvés pour leur efficacité.
rascal, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 17:43 Sujet du message:
33093064
dans le pire des cas, tu achètes une antenne intérieure en supermarché (les moins chères ne sont apparemment pas les moins bonnes!) tu essaies et puis selon les cas...tu la gardes ou tu vas la rendre (garde emballage et ticket de caisse) en disant que chez toi , ça ne marche pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum