Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Migration: Free ne répond pas, Orange / SFR, oui !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Olivieringr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2022
Messages: 1
 
1 points

Olivieringr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2022, 20:55    Sujet du message: (Fibre) Migration: Free ne répond pas, Orange / SFR, oui ! (Fibre) Migration: Free ne répond pas, Orange / SFR, oui ! 231933 209318
Répondre en citant

Bonjour,

Ras le bol des lenteurs de Free et de la communication (inexistante) de leur service Fibre. je ne sais plus quoi faire pour avoir un retour de leur part. Leur service d'assistance en ligne me répète que la demande est chez leur Département déploiement Fibre!

Cela fait presque 15 jours que Free attend de me confirmer l’éligibilité de ma ligne a la Fibre, quand tous les autres opérateurs l'ont confirmé en 5 minutes! ARCEP a l'appuie!!
Ils m'ont demandé
    une copie d’écran de la carte de l'ARCEP (reference des déploiements).
    un justificatif de domicile
    ma position GPS de ma maison.
SFR, Bouygues et Orange m'ont confirmé la chose en 5 min. je pourrais partir chez Orange en 2 clic, mais je préféré les avantages de la Freebox. Je suis a 2 doigts de résilier vu leur mépris pour leur client!!

Je précise que je suis enfin éligible (en vert sur les déploiements, confirmé par Orange)et que je suis aujourd'hui chez Free

J'attends sans visibilité c'est dingue!!

Des idées???

Olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 29 Sep 2022, 21:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

L'éligibilité Fibre optique d'un opérateur ne signifie pas qu'elle est simultanément auprès des autres. Chaque opérateur doit installer ses équipements au Noeud de Raccordement Optique, ainsi qu'au Point de Mutualisation/armoire de rue. Vérifiez l'éligibilité à partir de votre adresse et numéro de téléphone, sur le site de Free.

Ça vous permettra de vérifier s'il y a une incohérences des informations (adresse et localisation du logement), sur la carte de déploiement Fibre Free. Peut être la raison que Free vous demande des informations complémentaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Ven 30 Sep 2022, 9:47    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je pense que ça dépend aussi si vous êtes en ZTD (zone très dense) ou en ZMD (zone moyennement dense), donc dites nous ça... ou au moins votre ville.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox