extrait de l'album "The Turning Point" enregistré en public en 1969 sans batteur. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
freewhynot (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2022, 0:05 Sujet du message:
1935016622
Bonsoir @Badack01,
Je découvre ce topic effectivement "exceptionnel". J'ai ouvert la page 1 et, par sondage, quelques pages intérieures ainsi que les toutes dernières pages. Je retrouve avec plaisir quelques pépites plus ou moins anciennes (les ballades de l'ami Guy Béart par exemple, qui ont bercé mon enfance).
Je pense personnellement que rien ne s'oppose à ce que le topic que je viens de créer se raccroche aux wagons de celui-là. A vous les modérateurs de voir...
Vous avez pu constater que les posts du présent fil diffèrent sensiblement du premier : très brefs (généralement un morceau musical par post, 2 maximum), peu de parlottes car priorité à la musique. Et justement, son titre est plus global : il parle de "musiques" : pas uniquement de chansons, parce qu'il ne faut pas oublier les "instrumentaux", comme celui proposé ci-dessous par exemple... Cela dit, chacun fait comme il veut, bien évidemment...
En parcourant le topic "chansons", j'ai pu malheureusement constater qu'un certain nombre de liens sont devenus obsolètes. C'est un défi qu'il faudra relever si on souhaite voir ce projet s'inscrire dans la durée.
Santana - Black Magic Woman _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Eric Clapton - Cocaine (reprise en 1977) _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Fleetwood Mac - Need Your Love So Bad (reprise en 1968) _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Barbara - L’Aigle noir _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
The Spencer Davis Group - Keep on Running _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum