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Détacher / transférer la ligne à ma fille
 

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BD831
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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BD831
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2022, 17:44    Sujet du message: Détacher / transférer la ligne à ma fille Détacher / transférer la ligne à ma fille 231828 209219
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Bonjour,

Je souhaite détacher la ligne de ma fille qui a maintenant son propre appartement et qui va payer elle-même son abonnement.

Depuis le détachement de ligne, j’ai pu changer l’adresse, les coordonnées bancaires, mais je n’arrive pas à changer le nom du propriétaire de la ligne (c’est toujours moi qui suis indiquée comme étant propriétaire de la ligne, je ne trouve pas comment changer ça).

Merci pour votre aide. 😊
 
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foley64
Chevalier de L'Univers


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foley64, Posté le: Mer 21 Sep 2022, 17:49    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Dans la rubrique "Mon Compte"-> "Mes informations".

Sur l'icone en forme de bonhomme devant titulaire de la ligne, il suffit de cliquer sur modifier.
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BD831
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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BD831
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Sep 2022, 18:51    Sujet du message: 231828 209219
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Merci pour votre réponse. 😏 J’ai regardé mais je ne peux pas modifier le titulaire de la ligne : il n’y a pas écrit « modifier » à côté et je ne peux pas cliquer dessus.

Par ailleurs, je ne veux pas modifier le titulaire de ma ligne (j’ai toujours la mienne et celle de mon autre fille) mais bien celle de ma fille aînée. Et, je ne peux pas modifier le titulaire non plus depuis sa ligne. 😏
 
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foley64
Chevalier de L'Univers


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foley64, Posté le: Mer 21 Sep 2022, 19:27    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Dans ce cas, une seule solution.

Contacter le service client Free Mobile.
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Sep 2022, 21:33    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

La cession de ligne n'est disponible que par courrier au service abonné.
 
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Eric12
Chevalier de L'Univers


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Eric12, Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 13:42    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

A priori c'est impossible:

https://www.universfreebox.com/article/23232/Free-Mobile-permet-maintenant-de-modifier-le-nom-du-titulaire-de-la-ligne-principale-mais-c-est-complique
Citation:
Il n’est pas possible de simplement céder sa ligne principale avec cette procédure. Free Mobile indique d’ailleurs " Votre demande sera étudiée et traitée par nos services sous réserve qu’il ne s’agisse pas d’une demande de cession de ligne (sauf cas particulier justifié).

Vu le site de l'assistance, ça n'a pas l'air d'avoir changer depuis.


Dernière édition par Eric12 le Jeu 22 Sep 2022, 13:48; édité 2 fois 
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BD831
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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BD831
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 13:45    Sujet du message: 231828 209219
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Merci à tous pour vos réponses ! 😊

Ça semble pas gagné cette histoire !! 🙄

Pourtant ça doit être une situation fréquente : on paie les forfaits de nos enfants et quand ils volent de leurs propres ailes ils reprennent leur abonnement à leur compte. C’est limite un coup à préférer résilier et profiter d’une offre chez un autre fournisseur... 😳 🤔
 
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Eric12
Chevalier de L'Univers


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Eric12, Posté le: Jeu 22 Sep 2022, 13:49    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Tu peut toujours essayer, peut être qu'ils accepteront qu'un enfant devenue majeur soit un cas particulier justifié, mais vu que c'est indiqué nulle part, c'est pas gagné.

Certains opérateurs ont prévu la cas, pas Free. C'est pas toujours ceux qui le clament haut et fort qui ont tous compris.
 
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