Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal: problème sur mobile et le Fire TV Cube
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
robertmode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 18
 
18 points

robertmode
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Sep 2022, 15:23    Sujet du message: MyCanal: problème sur mobile et le Fire TV Cube MyCanal: problème sur mobile et le Fire TV Cube 81133 75520
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis mon passage chez Free le 7 septembre dernier, je rencontre des difficultés avec l'application MyCanal depuis mon smartphone et mon Fire TV Cube branché avec un câble RJ45. L'application fait apparaitre un cercle rouge avant de démarrer une chaine TV ou dès le début. Cela arrive plus souvent sur la chaine CNews.

Le Freebox player n'est pas branché, ni les Freeplugs (pour récupérer un port RJ45).

Auriez vous une idée ?

Bonne journée
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox