Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App. Freebox: synchronisation des photos avec un iPhone

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Aihua
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Aihua
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2022, 15:53    Sujet du message: App. Freebox: synchronisation des photos avec un iPhone App. Freebox: synchronisation des photos avec un iPhone 232101 209475
Répondre en citant

Bonjour à tous ,,

J'essaye d'utiliser la fonctionnalités "Synchronisation des photos" sur un iPhone avec l'application "Freebox"/. J'utilise cette fonctions sur Android sans soucis, j'ai choisi les Albums à synchroniser et le dossier de destinations et tout fonctionne bien.

Sur iPhone j'essaye de choisir un Album mais l'application ne trouve pas de photo, j'ai voulu en sélectionner un autre mais l'interface ne permet pas d'ajouter un album, seul moyen de sélectionner un autre album, fermer l'application et la rouvrir.

J'ai l'impression de rater quelque chose mais après 1h de test je n'y arrive pas. Si vous utilisez cette fonctionnalité sur iPhone je suis curieux de savoir comment la faire fonctionner.

Merci beaucoup,

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 3:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le format de fichier photo est il identique ? Je connais très mal le milieu Mac. Je sais que l'app Freebox ne lit et permet pas de gérer tout type de fichier. De même parfois si un fichier photo est .jpeg ça passe mais si .JPEG ça marchera pas ou mal (pas que Free, on le voit par ex sur le site de televersement de la cpam ou certaines administrations.

Après tu peux ne pas utiliser l'app Freebox pour synchro.
Sur Android il y a par ex synchme qui est excellent pour synchro. Mais tu peux aussi transférer manuellement avec une app de gestion de fichiers (es explorer...), tu sélectionnes le dossier, copie et colle sur le NAS (ou inversement) et lors de doublons, tu ignores ou remplaces au choix.

Aihua
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Aihua
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Oct 2022, 10:06    Sujet du message: 232101 209475
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Après avoir fait quelques recherche je me rend compte que la version iOS de l'app Freebox ne permet pas la sauvegarde automatique des photos vers la Freebox.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: