goahould (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2022, 22:03 Sujet du message: (V6) Combien peut-on faire d'heures d'enregistrements ?
(V6) Combien peut-on faire d'heures d'enregistrements ?1565413528
Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien d'heures d'enregistrement on peut faire avec la révolution. En bas débit et en HD.
Merci d'avance
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 3:18 Sujet du message:
6727861148
Cela varie des chaînes qui toutes n'ont pas exactement le même débit. Ensuite si tu enregistre depuis la TNT, là, la différence est encore plus flagrante.
En bas débit en OTT Free il me semble que c'est autour de 2mo/s alors que sur la TNT en HD c'est je crois autour de 15 Mo/s.
Compte environ une centaine d'heure avec le HDD interne de 250 Go MAIS si tu utilises également le disque pour par ex des achats de films, du stockage réseau de fichiers... La capacité pour les enregistrements sera alors moindre _________________ Collectif, c'était mieux avant !
cmoiloic, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 10:25 Sujet du message:
8207076388
Non tu te trompe. 1H d'enregistrement en HD chez Free, c'est environ 2 Go. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
msg, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 15:06 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
- En bas débit, il faut compter moins de 1 Go par heure
- En Standard (SD) environs 1 Go par heure
- En HD environs 1,5 Go par heure
Sur les enregistrements bas débit que j'ai, ça tourne entre 1,2 et 1,7 Go pour des films de 1h40 à 2h10. Le débit étant variable, à durée égale, on aura pas la même taille pour un film documentaire que pour un film d'action.
Edit : correction des unités de capacité .
Dernière édition par msg le Mar 11 Oct 2022, 10:30; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum