Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Seul Free peut stopper un train fou !!!!
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 119
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2022, 20:53    Sujet du message: Seul Free peut stopper un train fou !!!! Seul Free peut stopper un train fou !!!! 69372 63991
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Hier soir Samedi 8 Octobre à 23h45 la chaîne N°110 du Pack Payant Ciné + nous offrait un film d'action intitulé "Unstoppable" du regretté Tony Scoot avec Denzel Washington et si vous l'ignorez c'est donc un film catastrophe où un train transportant des produits hautement dangereux est lancé en pleine nature et à pleine vitesse...sans conducteur.
Naturellement on peut imaginer que pendant les presque 2 heures de cette fiction, les stars du film vont tout faire pour
tenter d'arrêter ce train fou. Malheureusement, je ne pourrais pas vous narrer la suite car à 0h10, donc 25 minutes après le début du film, la chaine N°110 a cessé d'émettre et c'est comme cela depuis exactement 2 ans (migration à Delta Pop Player et pack Ciné +)où Free coupe "quotidiennement" le son et l'image de la chaîne N° 110 à exactement 0H10.

Frustré mais quand même philosophe, je me suis dit qu'en interrompant le film, Free, à sa façon avait stoppé le train fou.

Pardonnez moi ce très long préambule mais je n'ai pas le moindre état d'âme à revenir sur ce forum et vous (re)donner des nouvelles des facéties de mon Player Pop -car qui d'autre incriminer - en me désolant malgré tout de l'indifférence de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 10:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Doublon... Clos.

https://forum.universfreebox.com//viewtopic.php?p=760478#760478
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox