Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: quelques questions...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
nemo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 40
 
82 points

nemo69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2022, 14:01    Sujet du message: (Delta) Devialet: quelques questions... (Delta) Devialet: quelques questions... 37659 33529
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis aujourd'hui il est à nouveau possible de migrer de la Révolution vers la Delta, mais avec le Player Devialet. Je voulais savoir comment faire pour enregistrer des émissions de TV sur le Player Devialet car j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de disque dur comme dans la Révolution ?

De plus, je suis actuellement abonné à Amazon Prime, mais avec l'abonnement Delta, Amazon Prime est inclus. Est-il possible de résilier l'offre actuelle ?

Merci de bien vouloir m'éclairer ! Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mar 11 Oct 2022, 14:33    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Quand tu fais la migration vers l'offre Delta, tu as le disque dur à acheter en option.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Mar 11 Oct 2022, 18:01    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le disque dur , il faut l'acheter à part ou le prendre en option. Attention aux dimensions. Pour Amazon Prime, je pense que tu dois résilier ton abonnement actuel puis aller dans ton espace abonné de Free pour activer Amazon Prime.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Mar 11 Oct 2022, 18:28    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

Oui il faut acheter le disque dur, à 40€ de mémoire.

Pour Amazon Prime, 2 cas:

1. Tu as déjà profité des avantages de livraison au-dessus de 49€ à l'époque, maintenant c'est peut être le tarif annuel de l'abonnement annuel. Dans ce cas ton abonnement Amazon court jusqu'à sa date de fin, il faudra te désabonner quelques jours avant (J'avais mis une alerte sur mon Smartphone). Tu pourras te réabonner via Free dès 0h01 avec tes anciens identifiants... à la suite de l'expiration de ton abo Amazon.

2. Tu n'as pas profité des 49€ de frais de livraison Prime .., tu peux résilier à tout moment et t'abonner à la suite à Free. Amazon de mémoire te rembourse la différence entre les 49€ et la somme engagée pour les frais de livraisons par Prime.

Voila comment c'était en 2019 ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox