martyludres (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2022, 10:37 Sujet du message: FBX OS: générer à nouveau les certificats « Let's Encrypt »
FBX OS: générer à nouveau les certificats « Let's Encrypt »9798091147
Bonjour,
J'ai depuis longtemps un sous-nom de domaine XXXX.Freebox OS.fr, créé depuis l'interface de la Freebox (Revolution).
Je n'avais (hélas) pas bien pris soin de conserver le fichier certificat Let's encrypt lors de la création.
Existe-t-il un moyen de re-générer ces certificats ? Je ne vois rien depuis l'interface Web. Je peux accéder au nom de domaine dans l'interface (Paramètres de la Freebox > Connexion Internet > Nom de domaine), mais rien pour regénérer le certificat.
J'ai peur que supprimer le domaine puis le recréer ne soit une manoeuvre bancale, et franchement pas une bonne idée.
triskaidekaphob, Posté le: Mer 12 Oct 2022, 12:38 Sujet du message:
110886102543
Le certificat est généré automatiquement, mais n'est jamais fourni, il n'est utilisable que dans la Freebox (impossible de le récupérer pour le mettre sur ton propre serveur Web par exemple).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum