phuongtuoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2022, 16:56 Sujet du message: (FBX Pop) « Google Assistant » ne fonctionne plus
(FBX Pop) « Google Assistant » ne fonctionne plus215176195207
Bonjour tout le monde,
Nous avons assistant Google, avant ça a été bien fonctionné, maintenant non.
Quand on dit éteindre la télé répondre OK j'arrête Freebox Pop. Rien passé, passé la télé toujours allumé.
Merci de nous aider puis passer une excellente fin de journée.
Ctd
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Mer 12 Oct 2022, 22:10 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Je confirme que l'on peut contrôler son Player Pop par le Google assistant. Pour cela il faut lui choisir un nom dans les paramètre de la box. J ai mis Android TV pour ma Pop et TV pour ma mi box.
Et ensuite depuis l'application Home sur le téléphone il faut appairer celui-ci. Et je l'ai rattaché à une pièce.
Je peux l'éteindre, l'allumer, lancer l applications de mon choix...
petrus55, Posté le: Jeu 13 Oct 2022, 12:20 Sujet du message:
530551
Salut,
je connais "Assistant Freebox " fait par un indépendant et qui fonctionne avec "Google Assistant" changer chaine, lever le son éteindre etc.., après pas lu dans divers forums que l on pouvait diriger la Pop avec "Google assistant". _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Fystrack, Posté le: Jeu 13 Oct 2022, 13:13 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Si tu parles de ce site assistant Freebox, je viens de le découvrir grâce a toi. Mais je le trouve un peu trop curieux a mon gout. Effectivement par l assistant je ne peux pas changer les chaines ou autres. Même si tu appaires la télécommande virtuel dans celui-ci. Ca fonctionne que pour Youtube.
Je préfèrerai un application officiel Free pour faire tout cela. Donc je me contente du minimum sur celui-ci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum