Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chronopost: que passa a la casa, colis perdu ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 26 Nov 2022, 11:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
toto13330 a écrit:
Mais, Free commence par le bas ! Shocked

Sérieux ? Tu as des sources ? Mr. Green

Quelle aventure quand même pour juste ça !! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2022, 15:55    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut,

Concernant la source, c'est un conseiller Free Proximité.

Mais, la c'est le bout du tunnel. Mail de " Twisted Evil CHRONOPOST Twisted Evil ", Livraison lundi 28 chez moi ! Shocked Rolling Eyes Shocked

J'avais demandé en point relais Cool, donc pas joueur (Ils sont encore capable de ne pas me trouver...) et changement pour un point relais .Espérons qu'il le trouve...

Bon week-end ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9135 points

msg, Posté le: Sam 26 Nov 2022, 20:53    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonsoir,

Rocambolesque !

Très bon choix que de passer par un point relais. La seule fois où j'ai eu la livraison de la box à domicile, c'était on va dire prévu pour le mardi selon Free, puis non Lundi d'après le transporteur, puis finalement, comme le colis était dans le camion et que c'était sur son chemin, le gars s'est pointé le samedi, heureusement j'étais présent.

Cela dit, Chrono-PROST ils sont très rapides, malgré ça certains ont eu des problèmes, après c'est vous qui voyez ! Laughing Le plus difficile, c'est de viser la bonne boite aux lettres lorsqu'ils sont lancés à pleine vitesse dans les lignes droites.

Depuis, je ne me fait livrer que chez un point relais ou bureau de poste pour d'autres colis. Je reçois toujours un SMS dès que le colis est livré au point relais. Les livreurs sont moins stressé lorsqu'ils livrent en point relais que devoir chercher une adresse mal indiquée surtout quand ils ont pris un peu de retard sur la tournée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Nov 2022, 11:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
toto13330 a écrit:
Concernant la source, c'est un conseiller Free Proximité.

Génial ! On commence toujours par la fin, c'est clair !
msg a écrit:
Rocambolesque !

Oui ! Et, ça fait bien passer le temps en plus !! Mr. Green

Le mieux est de ne rien recevoir !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2022, 11:50    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut,
msg a écrit:
Rocambolesque !

Très bon choix que de passer par un point relais. La seule fois où j'ai eu la livraison de la box à domicile, c'était on va dire prévu pour le mardi selon Free, puis non Lundi d'après le transporteur, puis finalement, comme le colis était dans le camion et que c'était sur son chemin, le gars s'est pointé le samedi, heureusement j'étais présent.

Cela dit, Chrono-PROST ils sont très rapide, malgré ça certains ont eu des problèmes, après c'est vous qui voyez ! Laughing
Le plus difficile c'est de viser la bonne boite aux lettres lorsqu'ils sont lancés à pleine vitesse dans les lignes droites.

Depuis, je ne me fait livrer que chez un point relais ou bureau de poste pour d'autres colis. Je reçois toujours un SMS dès que le colis est livré au point relais. Les livreurs sont moins stressé lorsqu'ils livrent en point relais que devoir chercher une adresse mal indiquée surtout quand ils ont pris un peu de retard sur la tournée.

concernant "Chronopost", c'est point relais obligatoire dorénavant. Cool Laughing Cool

Car vers chez moi "Le Lancer de colis dans la boite aux lettres " c'est pas ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2022, 14:14    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut,

et bien voila enfin c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

J'ai enfin reçus le boitier. Mais, encore je l'ai reçus à la maison. Shocked Twisted Evil Shocked Heureusement que j'étais la.

Car Chronopost m'a bien confirmé le changement pour la livraison en point relais (normalement hier), mais a passé le colis à la personne de la poste qui me livre d'habitude. Shocked Franchement, je dis plus rien. Wink

2 mois de labeur pour un si petit morceau de plastique...

Mais super travail du technicien(Merci Victor. Cool Tout marche ! Very Happy Laughing Very Happy

Bonne fin d'année Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Mar 29 Nov 2022, 14:18    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis content pour toi, Pour ma part j'ai une lettre qui s'est égarée depuis 2 semaines... avec un chèque dedans !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9135 points

msg, Posté le: Mar 29 Nov 2022, 16:00    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

toto13330 a écrit:
Mais super travail du technicien(Merci Victor. Cool Tout marche Very Happy Laughing Very Happy

Ils t'ont envoyé le nettoyeur ! Laughing

https://www.Youtube.com/watch?v=GU7Tu0CJsGU


Dernière édition par msg le Mar 29 Nov 2022, 17:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Nov 2022, 17:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

toto13330 a écrit:
2 mois de labeur pour un si petit morceau de plastique...

Peut-on passer le sujet en "Résolu" ?

On ne sait jamais si le boitier repartait tout seul comme un grand ? Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2022, 17:44    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut,
msg a écrit:
toto13330 a écrit:
Mais super travail du technicien(Merci Victor. Cool Tout marche Very Happy Laughing Very Happy

Ils t'on envoyé le nettoyeur ! Laughing

https://www.Youtube.com/watch?v=GU7Tu0CJsGU

Perso une tuerie ce film Very Happy Laughing Very Happy . Pour moi "l'ancien''. Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2022, 17:48    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
toto13330 a écrit:
2 mois de labeur pour un si petit morceau de plastique...

Peut-on passer le sujet en "Résolu" ?

On ne sait jamais si le boitier repartait tout seul comme un grand ? Mr. Green

Fait... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Nov 2022, 12:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça marche toujours ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2022, 15:14    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

PDT_Aliboronz_38  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Déc 2022, 12:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Dans le doute... il faut demander !

Cette histoire s'est quand même terminée trop vite !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2022, 13:08    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut,

comme tu est bon client, Wink je ne voulais pas rajouter encore une anecdote supplémentaire Cool, mais la je suis obligé.

Hier après-midi, balade en voiture et donc portable sur silencieux. En remettant le son, je me rend compte appel manqué du 3244. Plus SMS comme quoi le support Freebox m'a envoyé un message. J'écoute mon message sur le répondeur et là... Laughing :
Citation:
" Nous voyons que vous êtes déconnecté depuis 24H, donc si vous avez un problème n'hésiter pas à nous contacter"

Véridique ! Laughing Cool Laughing

Je rappelle le numéro un 01...... et la on me signale qu'on a essayé de me joindre et de signaler le problème dans mon assistance. Je vais donc leur "signaler " que depuis hier, j'ai la Fibre. Bien sur, celle de Free et que tout va bien. . Je l'ai remercie de s'être inquiété.

Voila donc la conclusion finale du dossier ! Very Happy

Bonne fin d'année !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox