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Résiliation: que dois-je faire vu qu'il y a eu portabilité ?
 

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robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2022, 12:56    Sujet du message: Résiliation: que dois-je faire vu qu'il y a eu portabilité ? Résiliation: que dois-je faire vu qu'il y a eu portabilité ? 45647 41033
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Bonjour,

J'ai changé d’opérateur chez ma belle-maman suite a la non présence de Free en Fibre optique lors de l'installation de celle-ci dans sa rue. (elle était encore en ADSL). j'ai demande la portabilité du numéro Free en 09.XX.XX.XX.XX.

la Fibre a été installée hier par le nouvel opérateur. La résiliation est elle prise en compte du coup ou pas ? Portabilité actif du 09...

Merci de votre aide pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Oct 2022, 13:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La portabilité enclenche la résiliation automatiquement.
 
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robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2022, 22:20    Sujet du message: 45647 41033
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Merci pourtant mes 2 lignes sont bien actif encore

Donc, je ne sais pas a quel moment Free va me couper ?
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 18 Oct 2022, 22:54    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Normalement Free doit vous informer (email) d'une portabilité sortante de votre ligne, entraînant la résiliation de votre contrat.

La ligne était en degroupage totale chez Free ?
 
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robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
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robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2022, 12:48    Sujet du message: 45647 41033
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Bonjour,

Oui, ça y est, c'est effectif ce jour.

Merci de vos retours !
 
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