lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2008, 23:42 Sujet du message: Le service Multi TV de Free vs orange
Le service Multi TV de Free vs orange62155567
Le Multi TV je l 'attend avec impatience depuis plusieurs anné et oui la TNT dans la chambre c bien mais canalsat canal + et la hd la radio canal + a la demande et jen passe c mieux !! surtout quand il y a un bel ecran lcd hd qui attend desésperement sa Freebox !
Une chose est sur Free a effectivement laissé passé cet info qui est surement prevu prochainement sinon il n 'aurait pas redigé la rubrique pour faire joli sur leur ordi .
Mais la question est quand ? si c 1er janvier 2009 on n 'est pas sorti si c pour cet été d 'accord ! après quelle tarif ? Un vrai coup de massut de Free sur la concurence serait de proposé le multi dans lé 29.99 euros si c 'est 10 euros par mois comme la concurence (orange,darty) je pense que cela serait le minimum pour que Free rentabilise cela mais la politique de Free serait mis a mal car le succés de Free est de quand meme proposé toujours plus dans les 29 et donc de ne pas faire comme orange a bombardé d 'option payante le moindre service d 'ailleurs il perde des client a cause de cela car quand on voit qu 'il faut deboursé 5 euros !!! pour la hd 7 euros pour le multi encore 10 euros et oui c 'est France telecom alors 39.90+7+5
52 euros ! par mois pour le multi le magnetoscope et la hd ha non ! esxusé moi ! le multi n 'est pas compatible avec l 'option time control(hd) ha ha ha ! alors interessé ou pas par l 'option Multi TV de Free ?
***MODERATION***Evitez des termes qui font fortement penser au style SMS. A la place de "c", vous pouvez écrire sans difficulté "c'est", pour "lé" écrivez "les", Merci Lorsque l'on utilise une langue, il est plus agréable de l'employer correctement(au moins pour ceux qui lisent vos posts).***MODERATION***
GG, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 7:46 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Malheureusement le temps que FT perde tous ses clients (ce qui n'arrivera pas) il aura eu le temps d'engranger des milliards. Le combat est totalement inégal. Regardez les lignes téléphoniques. Chaque FAi paye 10 euros par mois et par ligne à FT pour l'utiliser. Et FT entretient au minimum sachant que ce réseau disparaitra en partie à cause de la Fibre. Et pourtant il se fait payer comme si il entretenait parfaitement le réseau.
lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2008, 12:10 Sujet du message:
62155567
a pardon !
Alors oui c 'est vrai c 'est bien pour cela que Free câble en Fibre tout paris mais c 'est lent pour les autre ville et je ne sais pas si les petite commune aux alentours des grande ville en beneficiront moi a 20 km de lyon ce qui est sur c 'est que lyon sera fibré mais les commune aux alentour je ne sais pas et il parlent d 'immeuble mais les maison c 'est qui qui payera pour chaque instalation en Fibre de chaque maison ???
Enfin bref pour en revenir aux Multi TV je me posai une question comment Free pourra t 'il savoir si notre debit est suffisant pour avoir la 2eme Freebox hd???
Aparament il faut 5000 pour une chaine hd et j 'en ai 12000 donc moi ca devrait alé
avec meme 2 chaine hd en simultané
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum