alainjo74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2022, 4:49 Sujet du message: (v6) Défaut d'affichage des chaines sur le Player
(v6) Défaut d'affichage des chaines sur le Player186766170794
Bonjour,
Ayant reçu une Freebox révolution, j'ai été étonné du fait que toutes les chaînes ne soient pas affichées sur la mosaïque (toutes les mises à jour sont faites).
Le service technique me dit qu'il faut taper le numéro de la chaîne (sic) : je me vois mal avoir sous la main la liste des centaines de chaînes...
Est ce normal ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 19 Oct 2022, 8:29 Sujet du message: Re: Défaut d'affichage des chaines sur Freebox révolution
Re: Défaut d'affichage des chaines sur Freebox révolution34583206
La mosaïque n'a jamais reprit l'intégralité des chaines, donc oui c'est normal.
alainjo74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Oct 2022, 9:13 Sujet du message:
186766170794
Merci ! Fallait il encore le savoir ! 🤔
Comme amélioration, Free devrait informer les nouveaux venus de ce fait et fournir la liste des chaines avec leur numéro : à ce propos, où peut on l'a trouver afin que je puisse l'imprimer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum