Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: l'appareil ne s'allume plus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Legrandbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Legrandbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 8:29    Sujet du message: (Delta) Devialet: l'appareil ne s'allume plus (Delta) Devialet: l'appareil ne s'allume plus 79843 74300
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me servais depuis 2 ans de mon Devialet, comme d'une barre de son, pas de problème. Hors depuis hier matin, cette dernière semble HS, uniquement une LED verte allumée en permanence sur le dessus. Pas de possibilité via la télécommande de la rallumer.

Plus de sortie en HDMI, ni en RJ45. Ceci n'est pas un problème de dissociation de télécommande, on dirait un problème d'alimentation, hors le boitier CPL fonctionne (diode rouge allumée).

Une idée ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité. Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Disciple de L'Univers

342 points

noel62, Posté le: Mar 25 Oct 2022, 9:02    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour,

Faite un hard reboot de la Delta Freebox testé avec un câble, RJ45 testé avec un autre câble HDMI intervertissez les CPL.

Legrandbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Legrandbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 9:16    Sujet du message: 79843 74300
Répondre en citant

Merci pour votre réponse,

mais je ne me sers que de la Devialet, je ne possède plus d'abonnement "Free" pour le moment.

Néanmoins, j'ai la chance d'être dorénavant dans une zone Fibre depuis peu, donc un nouvel abt Fibre et passage du technicien, avec certainement un changement de Devialet.

hgm68
Hobbit de L'Univers

143 points

hgm68, Posté le: Mar 25 Oct 2022, 9:53    Sujet du message: 44681 40130 Répondre en citant

Bonjour,

Si diode rouge allumé sur le CPL, c'est que le CPL est désynchronisé. Débrancher les CPL du secteur et les rebrancher. Il faut que les diodes des CPL soit au vert.

Legrandbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Legrandbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 10:00    Sujet du message: 79843 74300
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, mais je ne suis jamais servi du CPL, toujours du RJ45. Même lorsque que j'ai la Delta en tant que serveur. Le boitier, ne me sers que pour l'alimentation de mon Player Devialet. J'avais précisé diode rouge, pour expliqué que le boitier d'alim fonctionnait bien.

Merci pour votre réponse

kangourou03
Esprit de L'Univers

267 points

kangourou03, Posté le: Mar 25 Oct 2022, 19:12    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,
question bête, avez vous essayé de débrancher et rebrancher électriquement la Devialet.

Legrandbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Legrandbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 21:01    Sujet du message: 79843 74300
Répondre en citant

kangourou03 a écrit:
Bonjour,
question bête, avez vous essayé de débrancher et rebrancher électriquement la Devialet.

Oui bien sur, d'ailleurs je profite de ma réponse pour ajouter, que j'avais à l'époque vers 2019, été obligé d'acheter un adapteur USB C en complément à mon câble d'alimentation pour éviter les débranchements intempestifs. Je crois savoir que depuis le défaut é été corrigé d'usine ?

Legrandbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Legrandbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 21:04    Sujet du message: 79843 74300
Répondre en citant

Et Merci à la modération pour la réduction de la photo, je n'arrivais pas à le faire.

Affaire à suivre Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: