Legrandbois (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 8:29 Sujet du message: (Delta) Devialet: l'appareil ne s'allume plus
(Delta) Devialet: l'appareil ne s'allume plus7984374300
Bonjour à tous,
Je me servais depuis 2 ans de mon Devialet, comme d'une barre de son, pas de problème. Hors depuis hier matin, cette dernière semble HS, uniquement une LED verte allumée en permanence sur le dessus. Pas de possibilité via la télécommande de la rallumer.
Plus de sortie en HDMI, ni en RJ45. Ceci n'est pas un problème de dissociation de télécommande, on dirait un problème d'alimentation, hors le boitier CPL fonctionne (diode rouge allumée).
Legrandbois (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 9:16 Sujet du message:
7984374300
Merci pour votre réponse,
mais je ne me sers que de la Devialet, je ne possède plus d'abonnement "Free" pour le moment.
Néanmoins, j'ai la chance d'être dorénavant dans une zone Fibre depuis peu, donc un nouvel abt Fibre et passage du technicien, avec certainement un changement de Devialet.
hgm68, Posté le: Mar 25 Oct 2022, 9:53 Sujet du message:
4468140130
Bonjour,
Si diode rouge allumé sur le CPL, c'est que le CPL est désynchronisé. Débrancher les CPL du secteur et les rebrancher. Il faut que les diodes des CPL soit au vert.
Legrandbois (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 10:00 Sujet du message:
7984374300
Bonjour,
Oui, mais je ne suis jamais servi du CPL, toujours du RJ45. Même lorsque que j'ai la Delta en tant que serveur. Le boitier, ne me sers que pour l'alimentation de mon Player Devialet. J'avais précisé diode rouge, pour expliqué que le boitier d'alim fonctionnait bien.
Legrandbois (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 21:01 Sujet du message:
7984374300
kangourou03 a écrit:
Bonjour,
question bête, avez vous essayé de débrancher et rebrancher électriquement la Devialet.
Oui bien sur, d'ailleurs je profite de ma réponse pour ajouter, que j'avais à l'époque vers 2019, été obligé d'acheter un adapteur USB C en complément à mon câble d'alimentation pour éviter les débranchements intempestifs. Je crois savoir que depuis le défaut é été corrigé d'usine ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum