Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: l'appareil ne s'allume plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Legrandbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 20
 
26 points

Legrandbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 8:29    Sujet du message: (Delta) Devialet: l'appareil ne s'allume plus (Delta) Devialet: l'appareil ne s'allume plus 79843 74300
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me servais depuis 2 ans de mon Devialet, comme d'une barre de son, pas de problème. Hors depuis hier matin, cette dernière semble HS, uniquement une LED verte allumée en permanence sur le dessus. Pas de possibilité via la télécommande de la rallumer.

Plus de sortie en HDMI, ni en RJ45. Ceci n'est pas un problème de dissociation de télécommande, on dirait un problème d'alimentation, hors le boitier CPL fonctionne (diode rouge allumée).

Une idée ?



Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité. Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 110
 
342 points

noel62, Posté le: Mar 25 Oct 2022, 9:02    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour,

Faite un hard reboot de la Delta Freebox testé avec un câble, RJ45 testé avec un autre câble HDMI intervertissez les CPL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrandbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 20
 
26 points

Legrandbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 9:16    Sujet du message: 79843 74300
Répondre en citant

Merci pour votre réponse,

mais je ne me sers que de la Devialet, je ne possède plus d'abonnement "Free" pour le moment.

Néanmoins, j'ai la chance d'être dorénavant dans une zone Fibre depuis peu, donc un nouvel abt Fibre et passage du technicien, avec certainement un changement de Devialet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hgm68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 70
 
143 points

hgm68, Posté le: Mar 25 Oct 2022, 9:53    Sujet du message: 44681 40130 Répondre en citant

Bonjour,

Si diode rouge allumé sur le CPL, c'est que le CPL est désynchronisé. Débrancher les CPL du secteur et les rebrancher. Il faut que les diodes des CPL soit au vert.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrandbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 20
 
26 points

Legrandbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 10:00    Sujet du message: 79843 74300
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, mais je ne suis jamais servi du CPL, toujours du RJ45. Même lorsque que j'ai la Delta en tant que serveur. Le boitier, ne me sers que pour l'alimentation de mon Player Devialet. J'avais précisé diode rouge, pour expliqué que le boitier d'alim fonctionnait bien.

Merci pour votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
267 points

kangourou03, Posté le: Mar 25 Oct 2022, 19:12    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,
question bête, avez vous essayé de débrancher et rebrancher électriquement la Devialet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrandbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 20
 
26 points

Legrandbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 21:01    Sujet du message: 79843 74300
Répondre en citant

kangourou03 a écrit:
Bonjour,
question bête, avez vous essayé de débrancher et rebrancher électriquement la Devialet.


Oui bien sur, d'ailleurs je profite de ma réponse pour ajouter, que j'avais à l'époque vers 2019, été obligé d'acheter un adapteur USB C en complément à mon câble d'alimentation pour éviter les débranchements intempestifs. Je crois savoir que depuis le défaut é été corrigé d'usine ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrandbois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 20
 
26 points

Legrandbois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 21:04    Sujet du message: 79843 74300
Répondre en citant

Et Merci à la modération pour la réduction de la photo, je n'arrivais pas à le faire.

Affaire à suivre Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox