2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2022, 16:00 Sujet du message: (Delta) Comment savoir si le Server a eu une mise à jour ?
(Delta) Comment savoir si le Server a eu une mise à jour ?1443912753
Bonjour,
Je ne suis pas le possesseur de la Delta, j'ai la "Revolution" depuis le début, et elle me suffit largement. Mais j'ai fait inscrire un copain qui à pris cette Delta, mais il ne sais vraiment pas s'en servir. Il me dit que dernièrement sa box lui a demandé de faire une mise à jour.
C'est la box qui demande maintenant ?
Il a lancé cette mise à jour, et tard le soir voyant qu'elle tournait toujours, avais tout éteins, pour reprendre le lendemain. Cette lise jour étant toujours très longue et lui demandant de poursuivre (ou quelque chose de ce genre) il en eu marre, et commence à me dire qu'il n'aurait pas dû m'écouter.
Alors ne connaissant que la "Revolution", je sais pas si réellement c'est la Delta qui indique une mise à jour, ou c'est une invention du copain. Moi pour la mienne, j'attends de lire sur "Univers Freebox", mais j'attends les retour des utilisateurs (chat échaudé crains l'eau froide ).
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Oct 2022, 20:55 Sujet du message:
1443912753
Merci pour ta réponse, c'est super sympas. Puisque tu si gentiment répondu, est ce tu peux me dire comment il peut savoir la version de sa dernière mise à jour que je lui dise.
loggoi, Posté le: Lun 24 Oct 2022, 8:12 Sujet du message: Re: (Delta) Comment savoir si le Server a eu une mise à jour
Re: (Delta) Comment savoir si le Server a eu une mise à jour34583206
Demandez-lui surtout quel boitier lui a demandé cette mise à jour... Le boitier serveur ou le boitier TV ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum