Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Non Dégroupé: gros problèmes de synchronisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
BOSCO24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2022
Messages: 1
 
1 points

BOSCO24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 23:51    Sujet du message: (Crystal) Non Dégroupé: gros problèmes de synchronisation (Crystal) Non Dégroupé: gros problèmes de synchronisation 232300 209654
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors je commence par quoi ?

Après avoir été des années chez Free, passé par toutes les Freebox que Free propose jusqu'à avoir la dernière Delta avec Devialet, jusqu'à la jamais de soucis... Je déménage dans un village qui n'est pas en dégroupage total... Bon pas grave, je peut toujours avoir un minimum d’Internet... (ou pas) !! 🤬🤬🤬

26 août demande de déménagement de ma ligne, aujourd'hui le 25 octobre toujours pas Internet... Enfin si une fois par semaine pendant qu'elle que heures.....

- Freebox Crystal, rectangle clignotant, de temps en temps affichage des PPP...
- Téléphone a Free, ticket ouvert.... Le 04/09
- Ticket fermé le 14/10, sans rien me dire...

Et toujours rien qui marche... Free n'est pas foutue d'envoyer un technicien capable de brancher un câble, ou changer un câble, tout ce qu'il savent me dire est. Un technicien est venu mais il n'a pas besoin de votre présence vue qu'il ne vas pas intervenir chez vous...

Alors pourquoi il viens si c'est pour allez gratter au boîtier a 600M de chez moi et ne pas venir contrôler si ça fonctionne... Ah ben non faut pas.les fatiguée les gars attention 600M ça fait super loin... Alors des demain matin !

Arrêt prélèvement de tout ce qui concerne Free. Internet & téléphone portable le téléphone vont le bloqué mais pas grave un téléphone ça ce débloque en qu'elle que minutes !!! Les box a la déchetterie, oui j'en est strictement rien a foutre comme Free en on rien a foutre de leur Abonné....

Ahhh oui j'ai Free j'ai tout compris j'ai compris qu'il fallait vite les fuire...

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 0:19    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelque chose dont on ne pense plus et je suis sûr qu'on va me rire au nez mais, avez-vous pensé à vérifiez vos prises téléphoniques ainsi que votre arrivée FT si il y a présence de condensateurs ? Si vous avez plusieurs prises téléphoniques, débranchez celles que vous n'utilisez pas.

Enfin, étant dans une zone non dégroupé (puisque Freebox Crystal), vous êtes raccordé aux équipements d'Orange, ce sont donc uniquements des techniciens Orange qui interviennent.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 0:31    Sujet du message: Re: Freebox Crystal poubelle Re: Freebox Crystal poubelle 73601 68428 Répondre en citant

BOSCO24 a écrit:
Arrêt prélèvement de tout ce qui concerne Free Internet & téléphone portable le téléphone vont le bloqué mais pas grave un téléphone ça ce débloque en qu'elle que minutes !!! Les box a la déchetterie, oui j'en est strictement rien a foutre comme Free en on rien a foutre de leur Abonné...

OK. Et sinon, alliez-vous à l'école ? Non parce que là, ça fait peur.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1787
 
1846 points

Belphégor, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 7:49    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Hello...

Eh non foley64 on ne va pas te "rire au nez", car effectivement plus personne ne pense à ses " brideurs" de débit, dissimulés dans les prises téléphoniques... Quand j'ai viré le mien, il y a bien longtemps, j'ai gagné 5 Mb/s en Download... Bon bref... On s'en fout... 😁

Par contre au lieu de balancer les boxes à la déchetterie, il serait plus judicieux de résilier et de demander les remboursements des mois sans services, car même si Free essaie de se dédouaner en citant le fait qu'il ne sont pas responsable de la qualité de la connexion, à partir du moment où l'on paie pour une prestation, on nous la doit en tant que client sous contrat. Et que ce soit Orange ou Free, cela n'est pas une excuse...

Pour l'intervention sur la ligne oui, par contre... Comme le dit foley64... Et puis jeter les boxes c'est prendre le risque de s'en voir réclamer les sommes correspondantes... Et comme Free ne connaît pas la notion de vétusté, c'est toujours le prix du neuf.

J'ai appris un truc en ayant fait plusieurs fois appel au "tribunaux de proximité", c'est que se faire justice soi- même, mène toujours à une défaite devant le juge.

Bref... De quoi je me mêle ! 🙄
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2020
Messages: 79
 
1197 points

Balli, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 11:30    Sujet du message: 223149 201853 Répondre en citant

Free a fuir? ce sont les autres qu'il faut fuir, et C'est Orange , ses techniciens qui font n'importe quoi... pas la peine de cracher sur Free...

Dernière édition par Balli le Mer 26 Oct 2022, 15:48; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 15:43    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

notre ami bosco24 n'est visiblement pas au courant que le responsable de sa ligne téléphonique du central téléphonique jusqu’à la 1e prise d'arrivée de son appart est Orange et pas Free.

Free n'envoie pas de technicien si le problème est sur la ligne extereiure mais demande a orange de réparer (Free loue la ligne, donc paye pour que la ligne soit aux normes et que la box reçoive les données correctement). et, si bosco24 etait locataire, il saurait que quand il y a un problème, le proprio essaie quasiment toujours de ne pas faire les travaux qui lui incombent, c'est pareil entre Free (le locataire de la ligne) et orange (le proprio).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 16:13    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

C'est ça la génération "tout, tout de suite". On a problème, on réfléchi pas, on s'en prend au premier venue. J'adorai que Free lui réclame les box jetées et ce retourne contre lui. Very Happy

Et ne parlons pas de la logique:
Citation:
Free n'est pas foutue d'envoyer un technicien

puis,
Citation:
Un technicien est venu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1787
 
1846 points

Belphégor, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 17:25    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

C'est un "coup de sang"... Ça arrive... Et ça peut se comprendre... Après faut simplement s'en prendre aux "mauvais" intervenants... (Qui n'interviennent pas d'ailleurs). Laughing

Un pt'it tour sur l'ADUF peut-être... En modérant sa colère...Mais je doute qu'ils puissent faire grand chose...
Sait-on jamais... Cool
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox