BOSCO24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2022, 23:51 Sujet du message: (Crystal) Non Dégroupé: gros problèmes de synchronisation
(Crystal) Non Dégroupé: gros problèmes de synchronisation232300209654
Bonjour à tous,
Alors je commence par quoi ?
Après avoir été des années chez Free, passé par toutes les Freebox que Free propose jusqu'à avoir la dernière Delta avec Devialet, jusqu'à la jamais de soucis... Je déménage dans un village qui n'est pas en dégroupage total... Bon pas grave, je peut toujours avoir un minimum d’Internet... (ou pas) !! 🤬🤬🤬
26 août demande de déménagement de ma ligne, aujourd'hui le 25 octobre toujours pas Internet... Enfin si une fois par semaine pendant qu'elle que heures.....
- Freebox Crystal, rectangle clignotant, de temps en temps affichage des PPP...
- Téléphone a Free, ticket ouvert.... Le 04/09
- Ticket fermé le 14/10, sans rien me dire...
Et toujours rien qui marche... Free n'est pas foutue d'envoyer un technicien capable de brancher un câble, ou changer un câble, tout ce qu'il savent me dire est. Un technicien est venu mais il n'a pas besoin de votre présence vue qu'il ne vas pas intervenir chez vous...
Alors pourquoi il viens si c'est pour allez gratter au boîtier a 600M de chez moi et ne pas venir contrôler si ça fonctionne... Ah ben non faut pas.les fatiguée les gars attention 600M ça fait super loin... Alors des demain matin !
Arrêt prélèvement de tout ce qui concerne Free. Internet & téléphone portable le téléphone vont le bloqué mais pas grave un téléphone ça ce débloque en qu'elle que minutes !!! Les box a la déchetterie, oui j'en est strictement rien a foutre comme Free en on rien a foutre de leur Abonné....
Ahhh oui j'ai Free j'ai tout compris j'ai compris qu'il fallait vite les fuire...
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
foley64, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 0:19 Sujet du message:
214491194626
Bonjour,
Il y a quelque chose dont on ne pense plus et je suis sûr qu'on va me rire au nez mais, avez-vous pensé à vérifiez vos prises téléphoniques ainsi que votre arrivée FT si il y a présence de condensateurs ? Si vous avez plusieurs prises téléphoniques, débranchez celles que vous n'utilisez pas.
Enfin, étant dans une zone non dégroupé (puisque Freebox Crystal), vous êtes raccordé aux équipements d'Orange, ce sont donc uniquements des techniciens Orange qui interviennent. _________________
UserFBX, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 0:31 Sujet du message: Re: Freebox Crystal poubelle
Re: Freebox Crystal poubelle7360168428
BOSCO24 a écrit:
Arrêt prélèvement de tout ce qui concerne Free Internet & téléphone portable le téléphone vont le bloqué mais pas grave un téléphone ça ce débloque en qu'elle que minutes !!! Les box a la déchetterie, oui j'en est strictement rien a foutre comme Free en on rien a foutre de leur Abonné...
OK. Et sinon, alliez-vous à l'école ? Non parce que là, ça fait peur. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Belphégor, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 7:49 Sujet du message:
123150113624
Hello...
Eh non foley64 on ne va pas te "rire au nez", car effectivement plus personne ne pense à ses " brideurs" de débit, dissimulés dans les prises téléphoniques... Quand j'ai viré le mien, il y a bien longtemps, j'ai gagné 5 Mb/s en Download... Bon bref... On s'en fout... 😁
Par contre au lieu de balancer les boxes à la déchetterie, il serait plus judicieux de résilier et de demander les remboursements des mois sans services, car même si Free essaie de se dédouaner en citant le fait qu'il ne sont pas responsable de la qualité de la connexion, à partir du moment où l'on paie pour une prestation, on nous la doit en tant que client sous contrat. Et que ce soit Orange ou Free, cela n'est pas une excuse...
Pour l'intervention sur la ligne oui, par contre... Comme le dit foley64... Et puis jeter les boxes c'est prendre le risque de s'en voir réclamer les sommes correspondantes... Et comme Free ne connaît pas la notion de vétusté, c'est toujours le prix du neuf.
J'ai appris un truc en ayant fait plusieurs fois appel au "tribunaux de proximité", c'est que se faire justice soi- même, mène toujours à une défaite devant le juge.
franki06, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 15:43 Sujet du message:
70596300
notre ami bosco24 n'est visiblement pas au courant que le responsable de sa ligne téléphonique du central téléphonique jusqu’à la 1e prise d'arrivée de son appart est Orange et pas Free.
Free n'envoie pas de technicien si le problème est sur la ligne extereiure mais demande a orange de réparer (Free loue la ligne, donc paye pour que la ligne soit aux normes et que la box reçoive les données correctement). et, si bosco24 etait locataire, il saurait que quand il y a un problème, le proprio essaie quasiment toujours de ne pas faire les travaux qui lui incombent, c'est pareil entre Free (le locataire de la ligne) et orange (le proprio).
otacku, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 16:13 Sujet du message:
113176104598
C'est ça la génération "tout, tout de suite". On a problème, on réfléchi pas, on s'en prend au premier venue. J'adorai que Free lui réclame les box jetées et ce retourne contre lui.
Belphégor, Posté le: Mer 26 Oct 2022, 17:25 Sujet du message:
123150113624
C'est un "coup de sang"... Ça arrive... Et ça peut se comprendre... Après faut simplement s'en prendre aux "mauvais" intervenants... (Qui n'interviennent pas d'ailleurs).
Un pt'it tour sur l'ADUF peut-être... En modérant sa colère...Mais je doute qu'ils puissent faire grand chose...
Sait-on jamais... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum