Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Le « retour au début du programme » ne marche plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kangourou03
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
267 points

kangourou03
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 11:55    Sujet du message: (Delta) Le « retour au début du programme » ne marche plus (Delta) Le « retour au début du programme » ne marche plus 180137 165061
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, la fonction retour au début du programme ne fonctionne plus. Cela vient-il de mises à jour récentes, si c'est le cas ce n'est pas sérieux.

Avez vous ce même problème ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 12:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec quel Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 14:22    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai passé hier 2h avec le SAV à faire moultes manips..., jusqu'au démontage du DD, pour en conclure que c'est la dernière MAJ du Server qui serait en cause.

Player: Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
267 points

kangourou03
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 17:32    Sujet du message: 180137 165061
Répondre en citant

Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Avec quel Player ?

J'ai le Player Devialet. J'ai rebouté le Player aujourd'hui, cela à l'air de refonctionné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Jeu 27 Oct 2022, 19:12    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Idem pour moi,

le problème est réglé après le redémarrage du Player. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Oct 2022, 10:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le reboot, toujours le reboot !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
267 points

kangourou03
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2022, 12:23    Sujet du message: 180137 165061
Répondre en citant

Le reboot n'avait rien fait la veille... Il y a souvent des bugs sur le Devialet, donc souvent je le reboote. C'est quand même inadmissible pour du haut de gamme.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox