Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Delta: la box reboote en continu...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
jjeremy13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2022
Messages: 4
 
5 points

jjeremy13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2022, 11:20    Sujet du message: (Fibre) Delta: la box reboote en continu... (Fibre) Delta: la box reboote en continu... 232330 209679
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de migrer de la Pop a la Delta ou je n avais aucun souci. depuis que je suis passer avec la Delta celle ci ne cesse de redémarrer comme si on la débranche et on la rebranche jusqu?à plus de 10 fois par jour, j ai eu de changer par Free le bloc d alimentation et la Freebox elle même mais toujours le problème. maintenant je tourne en rond avec la Hotline de chez Free, on me donne l échange de nouveau pour la box mais comme elle fonctionne de temps en temps on m annule cet échange en me disant que la box fonctionne.

je devais avoir un technicien qui devait intervenir même discours annule car elle fonctionne quand ils font la demande d intervention. j en ai besoin pour travailler donc effectivement elle reste branche. en gros il faudrait que je la laisse débranchée jusqu'à ce que le technicien intervienne.

quelqu'un a t il été confronté a ce problème ?

Merci

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Sam 29 Oct 2022, 11:57    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Et ils n'ont pas pensé à te changer le module Fibre ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Oct 2022, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça peut même être un mauvais contact dans la box au niveau du module... voire même un problème de chauffe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 29 Oct 2022, 14:49    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez de voir avec le forum de l'ADUF, il y a des corps Free. L'inscription est limitée aux emails Free et la poste, indiquez votre identifiant fbx en profil pour qu'un corps Free accède à votre dossier, inutile de compléter l'adresse Mac.

Partagez ici le lien de votre sujet de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjeremy13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2022
Messages: 4
 
5 points

jjeremy13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 17:22    Sujet du message: 232330 209679
Répondre en citant

Bonjour,

Free vient de me changer le module ce qui n a rien changer. Cela fait 2 jours que j ai le nouveau module et la box en ai déjà a son 8ème reboot. j ai de nouveau contacter la Hotline qui pour eux le problème ne vient pas de leur matériel car ils m ont changer:

- le bloc d alimentation
- la box
- le module

ils me disent que cela vient d un problème électrique, pourtant je n ai fait que remplacer la Pop par la Delta sur la même prise rien de plus.

je vais essayer un onduleur pour voir si vraiment cela provient d un problème électrique après il me reste le câble optique ce qui m étonnerait que cela fasse rebooter la box.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 17:50    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Essai de voir en branchant la box sur une autre prise électrique.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjeremy13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2022
Messages: 4
 
5 points

jjeremy13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2022, 11:57    Sujet du message: 232330 209679
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de mettre un onduleur et depuis 3 jours plus aucune déconnexion en espérant que cela continue.

Merci a tous de vos réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Lun 07 Nov 2022, 12:00    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Donc c'est clairement un défaut électrique.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox