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(Delta) Pack sécurité: la batterie du capteur est-elle HS ?
 

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Albane14
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Albane14
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2022, 10:37    Sujet du message: (Delta) Pack sécurité: la batterie du capteur est-elle HS ? (Delta) Pack sécurité: la batterie du capteur est-elle HS ? 228748 206567
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Bonjour à tous,

Je suis complétement perdue. Avant je pouvais contacter l'assistance du pack sécurité via le mail home@Freebox.fr, mais ce n'est plus possible. Quand je passe par mon service d'assistance Free, cela me RAMène sur une page Web sans que je puisse contacter qui que ce soit.

Voici mon souci:

• Je possède un capteur d’ouverture du pack sécurité Free qui est placé sur ma baie vitrée. Il est vrai que c’est une porte qu’on ouvre beaucoup, mais ce n’est pas la seule de la maison et je n’ai pas le même souci avec les autres capteurs d’ouverture

• Il s’avère que ce capteur tient très peu la batterie, parfois à peine 2 jours. Comme j’avais acheté des piles sur Amazon, je pensais que cela venait de ça. Mais là j’ai acheté une pile en magasin de grande marque à 8 euros la pile et elle a duré 2 jours également

Le capteur est-il défectueux ? C'est très embêtant car cela me coute très cher en pile mais surtout en terme de fiabilité sur cette porte assez sensible qu'est la baie vitrée c'est embêtant.

Obligée de passer par le 3244 pour cela ?

Merci de votre aide

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Curtis Newton
 
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Albane14
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Hobbit de L'Univers


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Albane14
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2022, 21:47    Sujet du message: 228748 206567
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Non, jamais de piles rechargeables dans mes appareils de domotique. Là, j'ai acheté une Duracell à 8 euros, elle a duré 2j, ça fait un peu mal ? Confused  
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Albane14
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Hobbit de L'Univers


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Albane14
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2022, 10:47    Sujet du message: 228748 206567
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Bien sur, que voudriez vous que je mette à la place dedans ? Il n'y a que ce type de piles qui rentre dans ce capteur de toute façon, sinon je ne pourrais pas fermer le cash.

Au départ, je pensais vraiment que c'était le souci d'une pile achetée sur Internet et de mauvaise qualité, mais là, une Duracell Ultra qui fait le même temps, je doute que cela vienne de ça. A vrai dire, au prix de la pile, j'ai pas trop envie de recommencer l'expérience. Sad
 
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kubes
Esprit de L'Univers


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kubes, Posté le: Lun 31 Oct 2022, 20:02    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même cas avec une des télécommandes (pile HS en deux jours, malgré plusieurs changements de pile bouton).

Après appel à Free, j'ai du leur envoyer une photo du QR Code de la télécommande, mais malgré deux envois, je n'ai jamais eu de suites !

Tente tout de même le coup via l'assistance !
 
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Albane14
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Hobbit de L'Univers


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Albane14
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2022, 20:16    Sujet du message: 228748 206567
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Ah oui? Car avant quand on passait par le mail, ils étaient super réactifs. Ils m'ont déjà changé un capteur de mouvement devenu fou et un capteur d'ouverture qui était hs.

Je vais gérer par l'assistance mais c'est dommage de ne plus avoir le contact mail car on avait les gars dédiés au pack sécurité derrière et c'était facile d'échanger avec eux.
 
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