Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] iPhone 14: VoLTE or not ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2388 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2022, 16:35    Sujet du message: [Résolu] iPhone 14: VoLTE or not ? [Résolu] iPhone 14: VoLTE or not ? 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

Sur iPhone 14, je ne peux pas forcer autre chose que 4G, 5G Auto 5G activée. Et surtout je ne vois rien concernant la VoLTE. Je ne peux pas la désactiver/activer.

Je ne sais pas si elle est activée ? aucun pictogramme VoLTE affiché.

Quand je passe un appel voix, aucune mention HD affichée alors que si je mets ma SIM dans un mobile Android, j'ai bien toutes ces infos.

Comment savoir si je suis en VoLTE sur mon iPhone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Nov 2022, 16:48    Sujet du message: Re: iPhone 14 : VoLTE or not VoLTE ? Re: iPhone 14 : VoLTE or not VoLTE ? 3458 3206 Répondre en citant

La VoLTE est activée d'office chez Free Mobile sur les iPhone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2388 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2022, 16:56    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

OK Merci !

Quand je suis en 4G et que je passe un appel, je reste en 4G. C'est plutôt bon signe. Idem en 5G, je reste en 5G. Ça c'est plus surprenant. Pour moi il n'y a pas de Vo5G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mer 02 Nov 2022, 17:36    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

La VoLTE fonctionne aussi bien en 4G qu'en 5G
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reglis06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 281
 
286 points

reglis06, Posté le: Mer 02 Nov 2022, 17:49    Sujet du message: 194791 177704 Répondre en citant

Salut,

Téléphones mobiles compatibles VoLTE / VoWifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16414 points

taduarial, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 11:48    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

Cool Cool  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox