frederic76, Posté le: Lun 14 Nov 2022, 9:02 Sujet du message:
6727861148
Vous alors à poster une demande sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple, attention à l'usage de mail comme Gmail, hotmail... Qui ne passent pas pour l'inscription.
Des Corp de Free passent là bas et peuvent agir. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
toto13330, Posté le: Lun 14 Nov 2022, 9:37 Sujet du message: Re: Étape 3 pour toujours ?
Re: Étape 3 pour toujours ?4515340563
Salut,
je comprend et malheureusement j'approuve ta conclusion !! Le SAV de Free n'est plus au niveau d'il y a quelques années... Pour faire "Faire des économies de bouts de chandelles" il énerve et perde des anciens clients.
As-tu essayé (si tu l'as dans Mon assistance) Assistance Free Proximité.
coolrenea, Posté le: Lun 14 Nov 2022, 18:16 Sujet du message:
19671993
Bonjour,
Ma fille a le même problème à Paris 18ème depuis le 30 octobre jours, plusieurs tickets (5 en tout) ouverts et fermés dans la journée, impossible d'avoir un correspondant SAV avec qui parler. Par WhatsApp le SAV Free répond par message qu'il faut patienter. Aucune information sur le délai d'intervention, sur une visite à domicile possible.
Ce qui est inconcevable c'est que les tickets incidents sont fermés dans les 2 heures je me pose la question de savoir si ce n'est pas voulu par Free afin de ne pas dédommager les usagers qui ont ce problème, en effet la date de départ du dédommagement financier est la date d'ouverture du ticket (et le date de fin du dédommagement est je suppose la date de fermeture du ticket) si c'est le cas cela frise, je n'ose pas le dire !!!
De fait Free quand cela fonctionne c'est bien, quand cela ne fonctionne pas c'est !!!
coolrenea, Posté le: Lun 14 Nov 2022, 18:26 Sujet du message:
19671993
Pour info voici le dialogue lors de la déclaration d'incident:
Citation:
"Bonjour #####
Bienvenue sur l'assistance en ligne.
Je vérifie quelques informations sur votre dossier. Je reviens vers vous dans quelques instants. Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.
Au revoir.
Nous avons 4 lignes téléphonique chez Free, 2 abonnements Freebox, j’envisageai un troisième, maintenant j'envisage d'aller voir ailleurs si le gazon est plus vert !!!
gekaweb (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2022, 18:31 Sujet du message:
4947344616
J’ai exactement ce même dialogue pour l’assistance en ligne. Il est donc impossible d’écrire le moindre texte puisque la fenêtre est immédiatement refermée. Par WhatsApp, les réponses sont hors sujet tout comme par téléphone.
La seule personne un peu normale a été celle du service résiliation : elle m’a affirmé que tout ceci ne servait à rien et qu’il fallait l’intervention d’un technicien… Pour autant, personne ne m’a contacté pour intervenir !
sibusate, Posté le: Lun 14 Nov 2022, 19:06 Sujet du message:
9753990731
Ayant eu des problèmes de déconnexions fréquentes depuis le 30 octobre, plusieurs blocages en étape 3c sur uen Pop, j'ai remarqué que, dès que je rebootais la Pop, le ticket d'incident était clos automatiquement.
Du coup j'ai laissé la Pop en étape 3c depuis vendredi à 1H23 jusqu'à la venue d'un technicien itinérant ce matin, qui a changé pour la seconde fois le boitier SFP.
gekaweb (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2022, 8:55 Sujet du message: Free semble bloquer les ouvertures des tickets incident ?!
Free semble bloquer les ouvertures des tickets incident ?!4947344616
Bonjour
Blocage étape 3 depuis plus de 15 jours (décablage d'origine inconnue puis recâblage en cours sans avancée avec des réponses incohérentes et différentes à chaque appel au 3244). lorsque j'ouvre un ticket d'incident, il est refermé dans la foulée (j'en suis à mon 7ème ticket ouvert puis refermé : voir photo)
Apparemment, mon numéro de tél a été bloqué car je ne peux plus en ouvrir. En revanche lorsque j'appelle avec un autre numéro, l'ouverture d'un ticket est possible (bien que refermé 1h plus tard).
Quelle autorité dois-je contacter pour dénoncer cette pratique ?
Plusieurs sujets ouverts concernant mon souci mais ils seront refermés au fur et à mesure de l'évolution:
02/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/11/2022 a été fermé.
08/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
08/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/11/2022 a été fermé.
10/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
gekaweb (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2022, 12:10 Sujet du message:
4947344616
Le problème évolue donc le sujet change à chaque fois. J’ouvre des tickets d’incident parce qu’ils sont refermés alors que la Freebox reste bloquée à l’étape 3.
Et lorsque j’appelle le 3244 on me dit qu’un ticket d’incident doit être ouvert.
Donc il faudrait attendre quoi finalement ? Vu que Free n’intervient que si un ticket est ouvert ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum