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(Fibre) Box bloquée en « étape 3 »
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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Lun 14 Nov 2022, 10:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vous alors à poster une demande sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple, attention à l'usage de mail comme Gmail, hotmail... Qui ne passent pas pour l'inscription.

Des Corp de Free passent là bas et peuvent agir.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
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toto13330
Esprit de L'Univers


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toto13330, Posté le: Lun 14 Nov 2022, 10:37    Sujet du message: Re: Étape 3 pour toujours ? Re: Étape 3 pour toujours ? 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

je comprend et malheureusement j'approuve ta conclusion !! Le SAV de Free n'est plus au niveau d'il y a quelques années... Pour faire "Faire des économies de bouts de chandelles" il énerve et perde des anciens clients.

As-tu essayé (si tu l'as dans Mon assistance) Assistance Free Proximité. Question
 
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GG28
Esprit de L'Univers


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GG28, Posté le: Lun 14 Nov 2022, 12:19    Sujet du message: 225119 203517 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye avec WhatsApp sur l'assistance Free !
 
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coolrenea
Geek de L'Univers


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coolrenea, Posté le: Lun 14 Nov 2022, 19:16    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Bonjour,

Ma fille a le même problème à Paris 18ème depuis le 30 octobre jours, plusieurs tickets (5 en tout) ouverts et fermés dans la journée, impossible d'avoir un correspondant SAV avec qui parler. Par WhatsApp le SAV Free répond par message qu'il faut patienter. Aucune information sur le délai d'intervention, sur une visite à domicile possible.

Ce qui est inconcevable c'est que les tickets incidents sont fermés dans les 2 heures je me pose la question de savoir si ce n'est pas voulu par Free afin de ne pas dédommager les usagers qui ont ce problème, en effet la date de départ du dédommagement financier est la date d'ouverture du ticket (et le date de fin du dédommagement est je suppose la date de fermeture du ticket) si c'est le cas cela frise, je n'ose pas le dire !!!

De fait Free quand cela fonctionne c'est bien, quand cela ne fonctionne pas c'est !!!
 
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coolrenea
Geek de L'Univers


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coolrenea, Posté le: Lun 14 Nov 2022, 19:26    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Pour info voici le dialogue lors de la déclaration d'incident:
Citation:
"​Bonjour #####

​Bienvenue sur l'assistance en ligne.

Je vérifie quelques informations sur votre dossier. Je reviens vers vous dans quelques instants. ​Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.

Au revoir.

Nous avons 4 lignes téléphonique chez Free, 2 abonnements Freebox, j’envisageai un troisième, maintenant j'envisage d'aller voir ailleurs si le gazon est plus vert !!! Twisted Evil
 
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gekaweb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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gekaweb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2022, 19:31    Sujet du message: 49473 44616
Répondre en citant

J’ai exactement ce même dialogue pour l’assistance en ligne. Il est donc impossible d’écrire le moindre texte puisque la fenêtre est immédiatement refermée. Par WhatsApp, les réponses sont hors sujet tout comme par téléphone.

La seule personne un peu normale a été celle du service résiliation : elle m’a affirmé que tout ceci ne servait à rien et qu’il fallait l’intervention d’un technicien… Pour autant, personne ne m’a contacté pour intervenir !

C’est désolant d’en arriver à ce niveau…
 
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sibusate
Disciple de L'Univers


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sibusate, Posté le: Lun 14 Nov 2022, 20:06    Sujet du message: 97539 90731 Répondre en citant

Ayant eu des problèmes de déconnexions fréquentes depuis le 30 octobre, plusieurs blocages en étape 3c sur uen Pop, j'ai remarqué que, dès que je rebootais la Pop, le ticket d'incident était clos automatiquement.

Du coup j'ai laissé la Pop en étape 3c depuis vendredi à 1H23 jusqu'à la venue d'un technicien itinérant ce matin, qui a changé pour la seconde fois le boitier SFP.

Reste à voir si ça tient.
 
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gekaweb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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gekaweb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2022, 9:55    Sujet du message: Free semble bloquer les ouvertures des tickets incident ?! Free semble bloquer les ouvertures des tickets incident ?! 49473 44616
Répondre en citant

Bonjour

Blocage étape 3 depuis plus de 15 jours (décablage d'origine inconnue puis recâblage en cours sans avancée avec des réponses incohérentes et différentes à chaque appel au 3244). lorsque j'ouvre un ticket d'incident, il est refermé dans la foulée (j'en suis à mon 7ème ticket ouvert puis refermé : voir photo)

Apparemment, mon numéro de tél a été bloqué car je ne peux plus en ouvrir. En revanche lorsque j'appelle avec un autre numéro, l'ouverture d'un ticket est possible (bien que refermé 1h plus tard).

Quelle autorité dois-je contacter pour dénoncer cette pratique ?

Plusieurs sujets ouverts concernant mon souci mais ils seront refermés au fur et à mesure de l'évolution:

02/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/11/2022 a été fermé.
08/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
08/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/11/2022 a été fermé.
10/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/11/2022 a été fermé.

14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
 
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 12:15    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

plus de precisions seraient utiles: cuivre ou Fibre? nom du NRA ou NRO? immeuble ou maison?...  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On parle du même problème depuis le début. Merci de ne pas ouvrir des tas de discussions !

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=86158
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=86167
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=86192

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=86203
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=86224
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=86231

Je vais fusionner...
 
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 12:29    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

6 messages ici, 5 ouvertures de ticket...

Quel est l’intérêt, à part énerver les gens ?

Et après il dit vouloir porter réclamation... la bonne blague !!
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est pour ça que je suis intervenu cette fois... Mr. Green  
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gekaweb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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gekaweb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2022, 13:10    Sujet du message: 49473 44616
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Le problème évolue donc le sujet change à chaque fois. J’ouvre des tickets d’incident parce qu’ils sont refermés alors que la Freebox reste bloquée à l’étape 3.

Et lorsque j’appelle le 3244 on me dit qu’un ticket d’incident doit être ouvert.

Donc il faudrait attendre quoi finalement ? Vu que Free n’intervient que si un ticket est ouvert ?

Je vais supprimer les autres messages...
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 13:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai fait le nécessaire. Wink  
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mar 15 Nov 2022, 13:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Débranchez la box et attendez la venue d'un tech...
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