Pitou56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2022, 14:38 Sujet du message: (V6) TV Samsung QE55QN95A: apps et difficultés d'utilisation
(V6) TV Samsung QE55QN95A: apps et difficultés d'utilisation7093965884
Bonjour,
Pour un utilisateur Lambda, à l'âge de la retraite, les difficultés d'utilisation se multiplient. Freebox révolution depuis la mise en service de ce modèle.
1/ Particulièrement satisfait par les enregistrements, nous utilisions Pushvid pour enregistrer films et séries lorsque nous étions en déplacement donc loin de notre domicile. cela nous permettait de reprendre une série qui n'était plus disponible, même en Replay.
Aujourd'hui ce n'est plus possible:
- soit le lien n'est pas accepté.
- soit le fichier n'est pas lisible.
Pushvid et Freebox se renvoient la balle.
2/ difficultés de gestion des disques entre le disque dur de la Freebox et les disques durs gérés par la TV Samsung QE55QN95A
3/ accès par la TV à l'appli Arte.
un carré vert pour accéder à plus d'informations sur le film. ma télé commande Samsung n'a pas cette touche. j'ai trouvé une solution en installant Samsung Smart Remote qui possède cette touche verte. je me demande comment beaucoup de personnes peuvent utiliser leur TV connectée.
Une section du dédiée par modèle de Freebox et modèle gestionnaire de TV (Tizen, Android) pourrait elle nous aider ?
Cordialement,
GLR
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pitou56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2022, 18:59 Sujet du message: Re: TV connectée , Freebox révolution, applications, difficu
Re: TV connectée , Freebox révolution, applications, difficu7093965884
Bonjour,
je suis d'accord avec vous, ce n'est pas directement un problème Freebox. Ce sont des problèmes d'utilisation de Pushvid sur Freebox, d'utilisation de Freebox TV sur une TV Samsung.
Je suis d'accord avec Pushvid qui me dit c'est un problème Freebox. Je suis d'accord avec Samsung pour me dire que ce n'est pas Samsung. Je suis d'accord que le problème, c'est l'utilisateur qui ne sait pas comment faire fonctionner les 3 ensemble...
Bref, que chacun se démerde avec ses problèmes de plus en plus complexes sans avoir les compétences nécessaires ni savoir comment acquérir ces compétences. En fait, je pensais que l'on pouvait en parler sur ce forum...
franki06, Posté le: Sam 24 Déc 2022, 12:14 Sujet du message:
70596300
Bonjour,,
il est vrai que les personnes t'ayant répondu n'ont pas été très bienveillantes (et ce n'est pas la 1e fois que je vois ça sur les posts de loggoi, il faut se reprendre mon ami).
après, ne connaissant pas pushvid je suis allé voir mais je n'ai rien compris a son utilité (d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait la version téléphone et la version Freebox v6, laquelle as tu ?). peux tu expliquer un peu mieux ce que tu en fais STP, peut être qu'on pourra te donner une autre proposition, puisque celle ci ne semble plus marcher.
CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Déc 2022, 12:25 Sujet du message: Re: TV connectée , Freebox révolution, applications, difficu
Re: TV connectée , Freebox révolution, applications, difficu1346111885
Bonjour,
Pitou56 a écrit:
Bref, que chacun se démerde avec ses problèmes de plus en plus complexes sans avoir les compétences nécessaires ni savoir comment acquérir ces compétences. En fait, je pensais que l'on pouvait en parler sur ce forum...
Pitou56 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Déc 2022, 13:21 Sujet du message:
7093965884
franki06 a écrit:
il est vrai que les personnes t'ayant répondu n'ont pas été très bienveillantes (et ce n'est pas la 1e fois que je vois ça sur les posts de loggoi, il faut se reprendre mon ami).
après, ne connaissant pas pushvid je suis allé voir mais je n'ai rien compris a son utilité (d'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait la version téléphone et la version Freebox v6, laquelle as tu ?). peux tu expliquer un peu mieux ce que tu en fais STP, peut être qu'on pourra te donner une autre proposition, puisque celle ci ne semble plus marcher.
Pushvid est une appli apparemment dédiée Freebox.
tu es à 800km de chez toi. Sur ton téléphone, tu vois un programme qui t'intéresse. tu fais partager, envoyer avec Pushvid, enregistrer. Tu retrouveras le document enregistré sur ton disque Freebox : disque dur, vidéos, pushvid.
le problème c'est le format des liens : le format du lien venant de la chaine TV peut ne pas être accepté. le lien peut être accepté mais la Freebox ne lira pas le fichier.amk. j' ai essayé de changer le format amk en avi ou mp4 mais cela ne fonctionne pas.
Deux questions:
quels formats de liens sont acceptables par la Freebox révolution ?
Quels formats sont lisibles par la Freebox révolution ?
Cordialement,
GLR
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
franki06, Posté le: Sam 24 Déc 2022, 14:08 Sujet du message:
70596300
Pitou56 a écrit:
Pushvid est une appli apparemment dédiée Freebox. tu es à 800km de chez toi. Sur ton téléphone, tu vois un programme qui t'intéresse. tu fais partager, envoyer avec Pushvid, enregistrer. Tu retrouveras le document enregistré sur ton disque Freebox : disque dur, vidéos, pushvid.
si le programme qui t’intéresse est sur une chaine TV, tu peux utiliser l'appli Freebox, tout simplement
amk doit être une extension proprietaire, c'est a dire uniquement lisible par pushvid, donc simplement changer l'extension ne doit pas suffire à le lire .avi et .MKV sont lisibles par la Freebox, mp4 je ne sais pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum