Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remplacement Freebox V4 defectueuse qui n'arrive pas

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
FLGB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FLGB
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 0:49    Sujet du message: Remplacement Freebox V4 defectueuse qui n'arrive pas Remplacement Freebox V4 defectueuse qui n'arrive pas 14314 12646
Répondre en citant

Bonjour.
Cela fait maintenant un mois que ma Freebox V4 est en panne et que j'en ai demande le remplacement.
Le service technique qui semble avoir un malin plaisir a se "foutre de ma gueule" me dit d'attendre encore et encore. Personnellement, je trouve qu'un mois pour envoyer un pauvre paquet ca depasse les limites du raisonnable. Meme chez les fonctionnaires ce n'est pas aussi lent.

Est-ce que quelqu'un parmis vous a ete dans une situation similaire, et combien de temps avez vous attendu?

Je pense que si je n'ai pas ma Freebox cette semaine, je vais rappeler neuf pour leur confirmer que je passe bien chez eux (ayant assez d'anciennete je peux resilier mon abonnement Free sans frais). Je ne peux pas rester dans cette situation indefiniment et je ne vois pas quelle autre solution adopter pour retrouver un accès Internet pleinement fonctionnel.

Par avance, Merci pour vos reponses!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 1:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

c'est vrai que 1 mois sans connexion çà fait long, si tu as/avais un autre modem ADSL, tu aurais pu te dépanner entre temps.

En tout cas, espérons qu'un Admin passe par là pour vérifier ton dossier chez Free et voir ce qu'il en est de cette fbx que tu attends...

FLGB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FLGB
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 11:07    Sujet du message: 14314 12646
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Bonsoir,

c'est vrai que 1 mois sans connexion çà fait long, si tu as/avais un autre modem ADSL, tu aurais pu te dépanner entre temps.

En tout cas, espérons qu'un Admin passe par là pour vérifier ton dossier chez Free et voir ce qu'il en est de cette fbx que tu attends...

Merci beaucoup de ta sollicitude! Dans mon cas la casse reste tres limitee, j'ai achete un modem routeur et j'ai reussi a le configurer correctement pour qu'il fonctionne avec la connexion Free. Si je n'avais pas eu ca, le prejudice financier aurait ete tel que je n'aurai pas hesite une seconde a attaquer Free en justice. La j'aimerai surtout retrouver ma ligne fixe, et la TV.
Si je resilie en fin de semaine, je vais sans doute demander a mon avocate qu'elle ecrive au service client pour demander un remboursement des deux derniers mois et surtout les 40 eur d'appels au service technique.

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai equipe plusieurs de mes proches avec des accès Internet Free. Si jamais il leur arrive la meme aventure que moi, je risque d'en entendre parler, et pas qu'un peu... Si ma transition vers un autre FAI se passe bien, je ferai aussi la transition pour ceux qui ont assez d'anciennete pour ne rien payer lors de la resiliation. Moi qui avait mis Free tout en haut de mon estime pendant de longues annees, je tombe de haut!

Pour fiatpunto, demande déjà un remboursement des mois ou le service n'a pas ete rendu. Si ca n'abouti a rien, consulte un avocat et si il voit qu'il peut attaquer, fonce. Si jamais tu ne roules pas sur l'or, tu peux demander une aide juridictionnelle.

Petit message personnel a graudlandre : Vive les Macs!

FLGB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FLGB
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 12:45    Sujet du message: 14314 12646
Répondre en citant

C'est déjà fait, c'est le technicien qui est passe il y a plus d'un mois qui a demande le renouvellement de la Freebox.
D'ailleurs, je trouve ca completement nul que les techniciens de Free n'aient pas dans leur camionette ou dans le coffre de leur voiture un stock de Freebox de remplacement.
Ca eviterai a Free et a l'usager bien des depenses inutiles sans parler du gain de temps potentiel. Vraiment pire que des fonctionnaires!

FLGB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FLGB
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2008, 0:22    Sujet du message: 14314 12646
Répondre en citant

Encore une semaine qui s'acheve, et toujours rien...  
FLGB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FLGB
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2008, 10:59    Sujet du message: 14314 12646
Répondre en citant

Bon... maintenant, c'est a mes parents d'avoir des problemes avec leur connexion. Depuis quelques jours ils ont des problemes de synchro.
Y a t il un site qui liste en temps reel les problemes sur le reseau de Free? (Sur le site de Free il y a une page, mais elle semble inactive).

Merci pour vos reponses!

FLGB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

FLGB
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 11:36    Sujet du message: 14314 12646
Répondre en citant

Bon il semble que le paquet ait ete pris en charge par kiala. Mais vu les delais de livraison de ce service, je serai chez neuf avant que la nouvelle Freebox arrive...  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: