Lyves (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2022, 12:32 Sujet du message: [Résolu] (V6) La fonction du bouton jaune « I » supprimée ?
[Résolu] (V6) La fonction du bouton jaune « I » supprimée ?229130206866
Bonjour,
Lorsqu’on regarde la TV, les flèches UP/Down de la télécommande affichent un bandeau vertical permettant de voir les programmes des autres chaines avec un aperçu de ce qui est diffusé.
La fonctionnalité suivante a disparu : Le bouton jaune « I » de la télécommande permettait d’avoir le détail du programme, et surtout offrait la possibilité de programmer un enregistrement. Actuellement, il RAMène le menu à la chaine diffusé où on reste bloqué.
Avez-vous remarqué ce bug ?
Cette fonctionnalité me manque car elle permettait de programmer des enregistrements pour n'importe quelle chaîne tout en regardant la TV. Maintenant, il faut quitter la chaine pour aller sur le guide des programmes.
menelas29, Posté le: Lun 31 Oct 2022, 15:29 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Chez moi ça fonctionne bien sur ma Freebox Revolution, je viens de tester.
J'appuie sur les flèches haut ou bas et cela fait défiler les chaînes, lorsque j'appuie sur la touche jaune "I", j'ai tout le résumé du film et la possibilité d'enregistrer.
Lyves (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2022, 19:50 Sujet du message:
229130206866
J'ai ouvert une tâche sur dev.Freebox.fr : https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37242
Elle a été close pour cause de doublon donc j'en déduis que le problème est étudié. Je n'ai pas trouvé la tâche parlant de ce soucis mais je n'ai pas fait un inventaire exhaustif...
Dernière édition par Lyves le Mar 01 Nov 2022, 14:16; édité 2 fois
msieurness, Posté le: Ven 04 Nov 2022, 12:45 Sujet du message: Mise a Jour 1.3.29 perte de fonction :(
Mise a Jour 1.3.29 perte de fonction :(157745145104
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour sur ma Freebox Révolution, je n'arrive plus à programmer un enregistrement, ou aller voir le résumer via le bandeau de défilement avec la télécommande Haut, Bas, gauche, droite, OK, et infos touches jaunes des programmes sur une autre chaine tout en continuant à regarder une autre.
S'il y a une autre possibilité, je suis preneur de vos astuces, Merci d'avance.
msieurness, Posté le: Ven 04 Nov 2022, 14:34 Sujet du message: Re: (V6) Les fonctionnalités du bouton jaune « I » supprimée
Re: (V6) Les fonctionnalités du bouton jaune « I » supprimée157745145104
Bonjour Lyves,
Oui, j'ai remarqué ce bug suite a une mise a jour hier de la version 1.3.29 sur ma Freebox révolution ! À moi aussi cette fonctionnalité me manque beaucoup, car très pratique.
menelas29, Posté le: Ven 04 Nov 2022, 16:15 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Perso, je n'utilise jamais cette fonction, Pour programmer un enregistrement, je vais sur la chaîne et j'appuie sur OK puis j'utilise les flèches pour avancer dans le temps et ensuite j'appuie sur le bouton enregistrer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum