Vaillant (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2022, 13:58 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Aide aux branchements
[Résolu] (Delta) Aide aux branchements232412209747
Bonjour à tous,
Merci d'accueillir avec bienveillance ma demande d'aide !
D'après un précédent post dans le forum, j'ai compris que pour moi, la vitesse proposée part Free de 8 Gbits/s/s via la Delta S ne sera pas atteignable. C'est pour des raisons de limites matériel. C'est acté.
Ceci étant dit, sur des conseils avisés, j'ai fait l'acquisition de 3 éléments, pouvant me rapprocher des 5 Gb/s
Ma demande d'aide d'aujourd'hui, est de savoir comment ET dans quel ordre je dois m'y prendre pour effectuer ces branchements. Merci à celui ou ceux qui me viendront en aide pour m'orienter. Je recherche avec précision l'ordre chronologique des branchements. (Même un crobar à la main, je suis preneur).
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me consacrer de votre temps pour me répondre.
Bien Cordialement,
Vaillant.
Dernière édition par Vaillant le Mar 08 Nov 2022, 19:56; édité 2 fois
Vaillant (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2022, 19:54 Sujet du message:
232412209747
Bonsoir à tous !
Je vous remercie pour vos réponses concrètes, qui permettent d'apporter à mon ignorance du savoir ! En particulier @Wazodezil mais aussi @Rach2020 en complément.
J'apprécie aussi l'humour décalé de "triphasé" qui m'a apporté un large sourire en cette fin de journée de travail ! Hélas la brosse ne fait pas partie du combo pour l'installation de la Fibre à venir !
Merci enfin @CurtisNewton, pour le temps que tu prends à balayer derrière nos âneries et posts mal rédigés parfois. Le Post est clos, j'ai eu ma réponse. Je remercie également chaleureusement et pour mémoire ceux qui m'ont permis d'avancer rapidement dans mon projet, @BlazeToaster pour l'analyse matériel, et puis @FreeWave pour son long pavé utile dans une autre partie du forum.
Il y a des gens sympa ici, avec une belle communauté. Merci à tous.
Vaillant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum