Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de son qui coupe en TNT-HD avec une Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mael_
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 6
 
5 points

mael_
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2009, 11:13    Sujet du message: Problème de son qui coupe en TNT-HD avec une Freebox HD Problème de son qui coupe en TNT-HD avec une Freebox HD 16933 14783
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème de son lorsque je regarde la TNT-HD avec la Freebox:
environ toutes les 10 secondes il y a une micro coupure du flux audio pendant 0.5 secondes.
Evidemment, c'est assez agaçant et fatigant pour les oreilles.

A priori toutes les chaines TNT HD sont concernées.
Ma Freebox est reliée à un switch HDMI, qui est relié à un ampli.
Je ne rencontre pas ce problème de son via les autres flux HD ou non de Free.

Je dois être à 8-10km de la tour Eiffel, je capte très bien d'après mon PlayTV.
J'ai cru comprendre qu'un de mes potes avait le même problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution?

Merci par avance,

Mael_
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 11
 
4 points

Matt14, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 21:24    Sujet du message: 17343 15099 Répondre en citant

J'ai le meme probleme sauf que les coupures sont inégales, ce que je veux dire c'est que je peut en avoir 2/3 par minutes et être tranquille pendant 15 min. Les coupures restent très courtes (de l'ordre de la seconde)

Cela est valable également lorsque je lis une film sur le disque dur (enregistré ou non).
Ce probleme est relativement récent, il est apparu lors d'un deploiement de firmware, j'espere que c'est juste un bug qui va disparaitre lors d'une mise a jour future.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox