Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) OQEE: pour l'avoir, réinitialisation obligatoire ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jrd10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2021
Messages: 2
 
3 points

jrd10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2022, 16:36    Sujet du message: (FBX Pop) OQEE: pour l'avoir, réinitialisation obligatoire ? (FBX Pop) OQEE: pour l'avoir, réinitialisation obligatoire ? 227598 205608
Répondre en citant

Bonjour, Merci de ces échanges !

Depuis un certain temps (quelques semaines ?) je n'ai plus accès aux chaînes internationales de OQEE. Je dois réinitialiser la Freebox elle-même et pour un accès que de quelques heures.

J'ai l'erreur genre "Le programme ne peut pas être lu". Et l'erreur, je crois "1340". J'ai un Freebox Pop et une télévision Samsung... sans nom !

Et en plus, maintenant les rediffusions de France Télévision sont principalement en anglais ! Même des séries françaises !

Merci de vos commentaires

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 433
 
1623 points

BlazeToaster, Posté le: Mar 27 Déc 2022, 15:28    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

C'est résolu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrd10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2021
Messages: 2
 
3 points

jrd10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2023, 20:06    Sujet du message: 227598 205608
Répondre en citant

Non, ce n'est pas résolu ! J'ai contacté France Télévision. Ils m'ont répondu assez rapidement et de manière très courtoise. Ils m'ont dit qu'ils "avaient fait contrôler mon retour par un de leurs techniciens et ont découvert aussi le bug." ?!

Je suis tombé sur mon derrière (heureusement, j'étais assis). Je suis le seul à avoir ce problème ???

J'ai voulu voir une série nordique (Krom... je crois) la semaine dernière, elle n'était pas en français !

Vous aussi, vous avez ce problème ou c'est seulement ma configuration ???

Le résultat est que je regarde moins la télé Smile. C'est pas plus mal. Smile

Bonne année 2023.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox