Galaad112 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 10:54 Sujet du message: (FBX Pop) Est-ce que le Player s'est amélioré ?
(FBX Pop) Est-ce que le Player s'est amélioré ?232561209893
Bonjour,
Il y a une dizaine d'année la Freebox était le top, il y a un un peu plus d'un an j'ai tenté la Freebox Pop et la le carnage pour la télé. J'ai la Fibre (nickel avec Orange et Bouygues) mais à ce moment là décalage son / image, bug, couleurs étrange avec le Player de la Pop. Je suis resté 3 mois chez Free pour repartir chez Bouygues.
Mon contrat Bouygues se termine et pour avoir les promos, je me tente de repasser à Free Pop mais j'ai peur que les problèmes soient toujours présents.
Pourriez vous m'éclairer? Le Player est il arrivé à maturité ?
cmoiloic, Posté le: Jeu 17 Nov 2022, 20:54 Sujet du message:
8207076388
Moi aussi (Revolution et Apple TV 4K) OQEE, Netflix et MyCanal nickel. J'ai testé avant le Player Pop en Multi TV et renvoi direct vu les bugs. J'ai testé aussi un boitier Android et c’était identique.
Apple TV, fluide simple et 4K. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum