Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
" Résolu " TVbyCanal: ça ne fonctionne plus sur Wi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 345
 
834 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2022, 12:33    Sujet du message: " Résolu " TVbyCanal: ça ne fonctionne plus sur Wi " Résolu " TVbyCanal: ça ne fonctionne plus sur Wi 45153 40563
Répondre en citant

Salut.

Depuis hier impossible d'avoir accès à MyCanal sur tous mes navigateurs. Sur mes autres supports (Pop, TV, Apple TV...) aucun soucis. Mais, sur le navigateur toujours la même réponse:



Je me suis déconnecté, puis reconnecté, mais idem.

Une idée s.v.p ?

Merci d'avance de vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par toto13330 le Dim 04 Déc 2022, 7:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 345
 
834 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2022, 14:58    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Cela remarche de nouveau Laughing .

Merci Cool .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
client2free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2021
Messages: 27
 
1179 points

client2free, Posté le: Mer 23 Nov 2022, 17:33    Sujet du message: 228940 206722 Répondre en citant

Essayez la nouvelle appli mycanal depuis le Microsoft store elle est sensass !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 345
 
834 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2022, 6:41    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Salut.
client2free a écrit:
Essayez la nouvelle appli MyCanal depuis le Microsoft store elle est sensass !

Merci ,je vais essayer.

Cela fonctionne de nouveau.

Bonne journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreD_BzH
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2015
Messages: 5
 
21 points

FreD_BzH, Posté le: Ven 25 Nov 2022, 14:21    Sujet du message: 117502 108462 Répondre en citant

Salut,

J'ai aussi ce message en ce moment... Crying or Very sad

https://static.canal-plus.net/pass/failover/mycanal/mycanal_event.png

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox