cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2024, 16:40 Sujet du message: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?!
(Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?!6741561277
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma Box Apple TV 4K de Free. Après avoir effectué une réinitialisation + une mise a jour, au redémarrage je tombe sur l'écran "Bonjour, Hello, etc..." dans toutes les langues, puis elle me demande d'appuyer sur la touche "Touchpad tactile" ?? alors que sur la télécommande Free il n'y a pas de "Touchpad tactile" j'ai essayé d'appuyer sur toutes les touches (centrale, menu etc...) de la télécommande, mais rien ne se passe toujours bloqué sur le menu des langues impossible de sélectionner la langue "Francais", je n'y comprends plus rien ?
J'ai beau la débrancher et rebranché du secteur, elle reste toujours sur le même écran, que faire pour finir ma config ??
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
spokenman, Posté le: Ven 20 Sep 2024, 16:20 Sujet du message: Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?!
Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?!9198885609
DG33600 a écrit:
La roue en haut est une surface tactile, glisse ton doigt dessus pour déplacer le choix à l'écran.
Edit: clique au milieu pour valider. C'est aussi une croix directionnelle que tu peux cliquer à gauche, droite, haut, bas
La télécommande de l'Apple TV fourni par Free n'a aucune surface tactile.
Les piles de la télécommande sont bonnes ?
Le rétro-éclairage fonctionne ?
Edit : je suis arrivé après coup, en tout cas j'avais vu juste, cela venait de la telco
DG33600, Posté le: Ven 20 Sep 2024, 18:11 Sujet du message: Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?!
Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?!3529831270
spokenman a écrit:
La télécommande de l'Apple TV fournie par Free n'a aucune surface tactile.
Arf, j'avais loupé "de Free".
A propos, il me semble qu'elle est plus pratique que celle de Free, non ?
spokenman, Posté le: Ven 20 Sep 2024, 19:46 Sujet du message: Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?!
Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?!9198885609
Plus pratique que celle de Apple vous vouliez dire ?
Le côté rétro-éclairé des touches est TOP de chez TOP.
Et mon chat a fait tombé ma télécommande un nombre incalculable de fois, elle est résistante. La télécommande officielle de Apple ne doit pas être hyper solide puisqu'on peut lui acheter une coque de protection...
DG33600, Posté le: Sam 21 Sep 2024, 9:07 Sujet du message: Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?!
Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?!3529831270
spokenman a écrit:
Plus pratique que celle de Apple vous vouliez dire ?
La télécommande officielle de Apple ne doit pas être hyper solide puisqu'on peut lui acheter une coque de protection...
Oui, pour changer de chaîne par exemple.
La télécommande Apple est en alu, hormis des traces en cas de chute…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum