Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1561 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2024, 16:40    Sujet du message: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?! (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?! 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma Box Apple TV 4K de Free. Après avoir effectué une réinitialisation + une mise a jour, au redémarrage je tombe sur l'écran "Bonjour, Hello, etc..." dans toutes les langues, puis elle me demande d'appuyer sur la touche "Touchpad tactile" ?? alors que sur la télécommande Free il n'y a pas de "Touchpad tactile" j'ai essayé d'appuyer sur toutes les touches (centrale, menu etc...) de la télécommande, mais rien ne se passe toujours bloqué sur le menu des langues impossible de sélectionner la langue "Francais", je n'y comprends plus rien ?

J'ai beau la débrancher et rebranché du secteur, elle reste toujours sur le même écran, que faire pour finir ma config ??

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers

6253 points

DG33600, Posté le: Jeu 19 Sep 2024, 21:33    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

La roue en haut est une surface tactile, glisse ton doigt dessus pour déplacer le choix à l'écran.

Edit: clique au milieu pour valider. C'est aussi une croix directionnelle que tu peux cliquer à gauche, droite, haut, bas

cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1561 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Sep 2024, 16:17    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis arrivé à finir ma configuration en associant ma télécommande avec l'Apple TV qui n'était plus associée.

spokenman
Maître de L'Univers

1517 points

spokenman, Posté le: Ven 20 Sep 2024, 16:20    Sujet du message: Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?! Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?! 91988 85609 Répondre en citant

DG33600 a écrit:
La roue en haut est une surface tactile, glisse ton doigt dessus pour déplacer le choix à l'écran.

Edit: clique au milieu pour valider. C'est aussi une croix directionnelle que tu peux cliquer à gauche, droite, haut, bas

La télécommande de l'Apple TV fourni par Free n'a aucune surface tactile.

Les piles de la télécommande sont bonnes ?

Le rétro-éclairage fonctionne ?

Edit : je suis arrivé après coup, en tout cas j'avais vu juste, cela venait de la telco

DG33600
Geek de L'Univers

6253 points

DG33600, Posté le: Ven 20 Sep 2024, 18:11    Sujet du message: Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?! Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?! 35298 31270 Répondre en citant

spokenman a écrit:
La télécommande de l'Apple TV fournie par Free n'a aucune surface tactile.

Arf, j'avais loupé "de Free". Rolling Eyes

A propos, il me semble qu'elle est plus pratique que celle de Free, non ?

https://assistance.free.fr/articles/1081

spokenman
Maître de L'Univers

1517 points

spokenman, Posté le: Ven 20 Sep 2024, 19:46    Sujet du message: Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?! Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?! 91988 85609 Répondre en citant

Plus pratique que celle de Apple vous vouliez dire ?

Le côté rétro-éclairé des touches est TOP de chez TOP.

Et mon chat a fait tombé ma télécommande un nombre incalculable de fois, elle est résistante. La télécommande officielle de Apple ne doit pas être hyper solide puisqu'on peut lui acheter une coque de protection...

DG33600
Geek de L'Univers

6253 points

DG33600, Posté le: Sam 21 Sep 2024, 9:07    Sujet du message: Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?! Re: (Apple TV) Box bloquée sur le menu des langues ?! 35298 31270 Répondre en citant

spokenman a écrit:
Plus pratique que celle de Apple vous vouliez dire ?

La télécommande officielle de Apple ne doit pas être hyper solide puisqu'on peut lui acheter une coque de protection...

Oui, pour changer de chaîne par exemple.

La télécommande Apple est en alu, hormis des traces en cas de chute…

DG33600
Geek de L'Univers

6253 points

DG33600, Posté le: Sam 21 Sep 2024, 9:08    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

L’alu, c’est un autre défaut: très froid.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: