Jeannot77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2022, 10:03 Sujet du message: [Résolu] L'App. Freebox n'est plus disponible sur le Store
[Résolu] L'App. Freebox n'est plus disponible sur le Store232903210193
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années l'application Freebox Android qui me permet de consulter les programmes de télé et surtout de gérer les enregistrements. Cette application n'est plus disponible, il y a bien entendu la très bonne application Freebox Connect qui permet d'administrer la box mais je ne trouve plus rien pour gérer les enregistrements télévisés sans passer par le site Web Freebox OS.
Merci à tous,
Jeannot77
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jeannot77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2022, 13:12 Sujet du message:
232903210193
Bonjour,
Merci pour vos retour. Effectivement on la trouve sous ancienne application mais cela signifie que à terme elle risque de disparaitre. Savez vous si il y a un projet de remplacement ?
Les applis de remplacement c'est Freebox Connect et Freebox files. On peut espérer que Freebox Connect intègre petit a petit toutes les fonctionnalités de gestion de la box, ils ont ajouté récemment en beta le DHCP et la gestion des ports.
Malheureusement il manquera toujours la partie gestion TV (guide des programmes et enregistrement), l'avenir selon Free étant sûrement OQEE et l'enregistrement dans le Cloud.
Malheureusement il manquera toujours la partie gestion TV (guide des programmes et enregistrement), l'avenir selon Free étant sûrement OQEE et l'enregistrement dans le Cloud.
Très bien pur l'écologie et pour la disponibilité en cas de panne du Net ou du Cloud...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum