Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack de sécurité: impossibilité de commander le module

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lamouchkipet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

lamouchkipet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2023, 12:45    Sujet du message: Pack de sécurité: impossibilité de commander le module Pack de sécurité: impossibilité de commander le module 52976 47796
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté un pack sécurité neuf sur le bon coin à un prix correct. Je pensais me procurer le module de sécurité chez Free. Hé bien, ce n'est pas possible, avez-vous été confronté au problème ?

Est-il possible de trouver un module d'occasion ?

cdlt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeWave
Disciple de L'Univers

228 points

FreeWave, Posté le: Jeu 05 Jan 2023, 13:54    Sujet du message: 232387 209725 Répondre en citant

Ils sont malins chez Free... ils ont tout compris.

Ben non il n'y a pas de solution autre que de rester accro au bon coin coin et ... ebay
Ebay est la deuxième place où tu peux trouver ce genre de choses, mais il faut balayer régulièrement le site.

Attention toutefois aux escroqueries (pour un module de sécurité il ne devrait pas y avoir de soucis... mais attention aux enchères sur les Player Deviallet).

D'ici quelques années peut-être le marché aux puces de Saint Ouen... mais tu auras lâché l'affaire d'ici là.

D'ailleurs j'y pense maintenant. Il y a une ou deux semaines il y a une personne qui a posté un message car il migrait de la Delta à la Pop, après j'ignore si il avait un pack de sécurité.

Avec un peu d'espoir peut-être qu'une personne du site te contactera directement par message personnel... sauf erreur de ma part, je crois que le module de sécurité est aussi acheté par le client, même s'il ne lui sert plus à rien après, donc il doit bien y avoir quelques personnes qui ont un module de sécurité qui traine dans un tiroir..

lamouchkipet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

lamouchkipet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2023, 15:05    Sujet du message: 52976 47796
Répondre en citant

Je m'en doutais un peu, Merci pour ces conseils.

cdlt

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: