Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay: problèmes de fonctionnement selon la chaine

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Miloux34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Miloux34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2022, 18:02    Sujet du message: Replay: problèmes de fonctionnement selon la chaine Replay: problèmes de fonctionnement selon la chaine 232944 210229
Répondre en citant

Bonjour,

Les Replay de l'émission Quotidien ne fonctionne plus on a que la pub. Ou sont les épisodes 11, 12, 13 saison 2 de Equalizer ?

Si quelqu'un a des infos Merci de partager.

Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Persiflore
Hobbit de L'Univers

4 points

Persiflore, Posté le: Jeu 15 Déc 2022, 20:23    Sujet du message: Replay Replay 228897 206690 Répondre en citant

Bonjour,

Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. Sur France TV, ça ne fonctionne pas, ni sur M6. Sur TF1, après la pub, retour au choix. Pour d'autres chaines, comme Arte, W9, le Replay est OK.

Je lui ai fait faire une réinitialisation d'usine, par les menus. Cela n'a rien changé. Elle m'a indiqué que ce problème était déjà apparu, il y a environ un an. Il y avait été fait un effacement des données relatives au compte (elle ne se rappelle pas exactement) et cela avait résolu. Mais pas moyen de retrouver ça dans les menus.

Et, bien sur, je ne peux pas me rendre sur place, c'est assez loin.

Auriez-vous des idées ?

D'avance Merci...

Persiflore
Hobbit de L'Univers

4 points

Persiflore, Posté le: Sam 31 Déc 2022, 12:33    Sujet du message: 228897 206690 Répondre en citant

Pas d'idées ?

Merci

Miloux34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Miloux34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2023, 13:31    Sujet du message: 232944 210229
Répondre en citant

Bonjour,

Toujours des problème de Replay sur de nombreuses chaines est ce que ces problèmes sont récurrents à Free, comment ça se passe chez d'autres fournisseurs? On vient de nous installer le câble et je pense en profiter pour changer de fournisseur.

Bonne Journée !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: