jmchris (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
jmchris (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2022, 9:20 Sujet du message: (FBX Pop) Box bloquée en « erreur 10 » depuis le 13/12
(FBX Pop) Box bloquée en « erreur 10 » depuis le 13/12
233027
210303
|
|
|
Bonjour,
Cela fait une semaine (depuis le 13/12) que je n'ai plus d’Internet à la maison avec le code "erreur 10" sur mon boitier Pop.
Un ticket incident a été ouvert ce jour-là et je n'ai toujours pas de retour de la part de Free. Cette erreur est due à une rétractation de ma part suite à une demande de changement de FAI car ma Pop se désynchronisait plusieurs fois par jour et après plusieurs appels, la solution à mon problème n'a pas été trouvée. Soit disant ma ligne est écrasée par le nouveau FAI et que Free allait demander à ce qu'elle soit rebranchée, pour l'instant rien!! Je suis en galère car j'ai vraiment besoin d’Internet à la maison !!
Si quelqu'un peut m'aider...
D'avance Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

|
CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Déc 2022, 11:47 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonjour,
Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
https://www.aduf.org/portal.php
Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour !
|
|