Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: l'utiliser sur la TV ou le Player Pop ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jarodin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Jarodin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2022, 18:57    Sujet du message: OQEE: l'utiliser sur la TV ou le Player Pop ? OQEE: l'utiliser sur la TV ou le Player Pop ? 233023 210299
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir ma Freebox Pop. Je me pose la question d'utiliser OQEE by Free pour regarder la TV via la box Pop ou directement via l'application de ma TV qui est une Android TV ?

Avantages inconvénients de l'un par rapport à l'autre? Une seule télécommande de la TV ?

Pas besoin de la box Pop du coup? Meilleur qualité pour le son? (via ampli externe sur la TV du coup) ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers

3222 points

denisski, Posté le: Lun 19 Déc 2022, 19:32    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

La qualité du son chez Free n'a jamais été cela.

Que cela sorte de la TV ou de la box, cela ira sur l'ampli ?

Éventuellement mettre le décodeur Pop sur une autre TV non connectée ou sans OQEE.

Jarodin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Jarodin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2022, 20:33    Sujet du message: 233023 210299
Répondre en citant

Je n'ai que des TV avec Android TV. L'ampli a une prise optique. Je peux donc le brancher sur la TV ou sur la box.

Je me pose donc la question si c'est mieux d'utiliser la Pop ou direct la TV. S'il y a des avantages inconvénients ?

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 19 Déc 2022, 22:27    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Côté abonnement Canal+, le Player Pop a l'avantage d'accéder à toutes les déclinaisons de Canal+. Lorsque l'application OQEE est limitée à Canal+ et Décalé.

Kloung
Dragon de L'Univers

940 points

Kloung , Posté le: Mar 20 Déc 2022, 5:50    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Précision : Canal+ décalé n'existe plus depuis plusieurs mois. Désormais ce sont les déclinaisons de Canal+ comprises dans l'abonnement qui sont accessibles via OQEE et uniquement sur le Player Pop. Sur tout autre support, aucune chaîne d'un abonnement Canal+ n'est visible sur OQEE.

Jarodin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Jarodin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2022, 9:38    Sujet du message: 233023 210299
Répondre en citant

Merci pour les réponses !  
cmoiloic
Esprit de L'Univers

497 points

cmoiloic, Posté le: Mar 20 Déc 2022, 15:11    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Pour ceux abonné à Canal+ ne vaut-il pas mieux utiliser l'appli MyCanal plutôt que OQEE dispo aussi sur box ou TV ?

denisski
Geek de L'Univers

3222 points

denisski, Posté le: Mar 20 Déc 2022, 18:37    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Ma femme préfère OQEE (guide TV, menu TV qui permet de voir la suite du programme de la chaine en cours ou des autres chaines, enregistrement possible).

OQEE permet de voir les chaines du bouquet Freebox et ses éventuels abonnements ainsi que les chaines du bouquet Canal.

Perso j'utilise plus MyCanal que OQEE. Canal UHD et Évènement 4K uniquement sur MyCanal. Son en 5.1 sur certaines chaines sur MyCanal.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: