MAMIE321 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2022, 19:35 Sujet du message: (Mini 4K) Clé USB: 15 Mo de disponibles au lieu de 32 Go ?!
(Mini 4K) Clé USB: 15 Mo de disponibles au lieu de 32 Go ?!217957197584
Bonjour,
Je pensais pas revenir mais j'ai fais une bêtise, j'ai voulu enregistrer avec le Player, il m'a demander de formater avant d'enregistrer ce que j'ai fait.
Hélas je suis pas parvenue a enregistrer malgré tout ce qu'on ma conseille de faire. Résultat ma clef inutilisable, j'ai su après que ce Player a un autre format, j'ai reformater sur Windows, mais après un formatage soi-disant réussi ma clef n'avait plus que 15 Mo alors que c'est une corsaire de 32 Go. Impossible de l'utiliser elle apparait vide et pourtant n'as plus de place.
Pourrai je la récupérer ?
Merci de se pencher sur mon problème. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum