Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage en « étape 2 » depuis le 18/12/2022
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Steele1860
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2022
Messages: 1
 
1 points

Steele1860
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2022, 22:25    Sujet du message: Blocage en « étape 2 » depuis le 18/12/2022 Blocage en « étape 2 » depuis le 18/12/2022 233073 210345
Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais juste vous part de mon expérience actuelle... Free est bien quand ça marche après en cas de problème il y a plus personne...

J'ai la Fibre et une Freebox Pop depuis plusieurs mois. Depuis dimanche 18 décembre 20h approx je n'ai plus Internet. J'ouvre un ticket et depuis rien ne bouge sur mon suivi. Aucun appel. Aucune nouvelle. J'arrive à joindre personne. Mercredi 21 je vais en boutique pour essayer d'avoir des infos ou de l'aide et rien on me dit d'attendre. Je demande une clé 4G on me dit que Free ne fait pas.

Donc la je suis bien embêté. Le plus pénible c'est d'avoir aucune indication ou information... Si quelqu'un a une idée pour faire bouger les choses je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibusate
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 172
 
189 points

sibusate, Posté le: Sam 24 Déc 2022, 12:39    Sujet du message: 97539 90731 Répondre en citant

Bonjour Steele1860,

Dans un premier temps, essaye de les contacter par WhatsApp dans la rubrique assistance: ils sont généralement plus compétents qu'au 3244....

Dans un second temps LAR au Service Abonné....

Dans mon cas suite à la LAR ils ont changé la box (Pop) puis une nouvelle fois la SFP (c'est le 3ème) et - je croise les doigts - pas de déconnexions depuis 6 jours... au lieu d'1 par minute !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Sam 24 Déc 2022, 16:23    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Quelle avant-gardiste : Sujet du message: Blocage en « étape 2 » depuis le 18/12/23. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Dim 25 Déc 2022, 10:24    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Il prévoit à l'avance pour être sur d'avoir un technicien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54335
 
55666 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Déc 2022, 12:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est moi qui est mal rajouté la date ! Mr. Green

J'étais dans des "trucs" pour 2023, et j'ai mis la mauvaise année... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox