Steele1860 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2022, 22:25 Sujet du message: Blocage en « étape 2 » depuis le 18/12/2022
Blocage en « étape 2 » depuis le 18/12/2022233073210345
Bonjour,
Je voulais juste vous part de mon expérience actuelle... Free est bien quand ça marche après en cas de problème il y a plus personne...
J'ai la Fibre et une Freebox Pop depuis plusieurs mois. Depuis dimanche 18 décembre 20h approx je n'ai plus Internet. J'ouvre un ticket et depuis rien ne bouge sur mon suivi. Aucun appel. Aucune nouvelle. J'arrive à joindre personne. Mercredi 21 je vais en boutique pour essayer d'avoir des infos ou de l'aide et rien on me dit d'attendre. Je demande une clé 4G on me dit que Free ne fait pas.
Donc la je suis bien embêté. Le plus pénible c'est d'avoir aucune indication ou information... Si quelqu'un a une idée pour faire bouger les choses je suis preneur.
sibusate, Posté le: Sam 24 Déc 2022, 12:39 Sujet du message:
9753990731
Bonjour Steele1860,
Dans un premier temps, essaye de les contacter par WhatsApp dans la rubrique assistance: ils sont généralement plus compétents qu'au 3244....
Dans un second temps LAR au Service Abonné....
Dans mon cas suite à la LAR ils ont changé la box (Pop) puis une nouvelle fois la SFP (c'est le 3ème) et - je croise les doigts - pas de déconnexions depuis 6 jours... au lieu d'1 par minute !
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