Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) MyCanal: connexion via un mobile Android
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2022, 0:18    Sujet du message: (FBX Pop) MyCanal: connexion via un mobile Android (FBX Pop) MyCanal: connexion via un mobile Android 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

Y a t il toujours une astuce pour regarder MyCanal sur la Pop via un mobile sous Android (autrement qu'avec Chromecast).

Je ne trouve plus trop d'explication sur le net et j'ai essayé avec mon téléphone Android sans succès.`

Free aurait trouvé la parade ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1136
 
1195 points

Fystrack, Posté le: Sam 31 Déc 2022, 9:42    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es sur la bêta de la Pop ? Car pour ma part j y suis et je te confirme qu ils ont bien patch. L'application ne s appel plus MyCanal, mais canal.

Mes identifiants sont bien synchro entre canal+ série et TVbyCanal. Car avant une certaine MAJ de l application et de la bêta du Pop j'avais bien les chaines TV Live + les séries sur ma Pop. Sur mon tel tout est OK par contre.

J ai déjà essayé toutes les solutions que j'avais trouvé mais plus aucune ne fonctionne. Il est même impossible d'installer le clone de l application MyCanal que j ai effectué depuis mon mobile. J ai le droit a une belle erreur. Et si on cherche MyCanal depuis la Pop, il y a un message indiquent que ce produit n est plus compatible avec ce Player. Et idem depuis le Play Store en passant par un PC

Sur le forum, il y a une personne qui maitrise bien l'ADB sur Android et qui avait indiqué comment faire. J'ai pas essayé sa technique pour voir si c est toujours d actualité par contre.

Donc es Free qui a trouvé une parade , ou es ce que c'est Canal qui a demandé tout ça bonne question. Mais j ai plus en penchant pour canal vu que c est plus dispo dans le Store Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2022, 11:28    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Non, je ne suis pas sinon la beta de la Pop. Effectivement l’application s’appelle Canal+ mais je pense que c’est cosmétique.

Ce qui est sûr c’est que l’astuce ne semble plus fonctionner. Je casterais depuis mon mobile mais c’est moins pratique

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1136
 
1195 points

Fystrack, Posté le: Jeu 05 Jan 2023, 10:35    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Suite a la fin de mon abonnement a canal+ série , je peux te confirmer que l application ne sert que à prendre un abonnement chez canal plus.

J ai juste la page avec toutes les offres canal dessus, et le seul bouton login c est pour rentrer un numéro de contrat chez canal et un mobile.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox