Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) FBX Pop: perte du Net, seules les trames TCP passent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
OsloHimself
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2022
Messages: 17
 
50 points

OsloHimself
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2023, 14:48    Sujet du message: (Fibre) FBX Pop: perte du Net, seules les trames TCP passent (Fibre) FBX Pop: perte du Net, seules les trames TCP passent 230749 208280
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors, voilà j'ai un drôle de problème. Je pensais avoir perdu la Fibre depuis le 30 décembre, mais je viens de découvrir sur mon outil de supervision hébergé en local que ce dernier ping toujours un serveur distant via le protocole TCP.

J'ai donc fait quelques test et il semblerai bien que mes trames TCP passent toujours, mais uniquement via le port 80 (mais pas sur). En 4G, j'arrive bien à ping en TCP mon IP publique et lorsque je retire la jarretière le ping échoue (logique).

Avez-vous déjà vu ce cas ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2577 points

el_maestro59, Posté le: Mar 03 Jan 2023, 15:22    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour,

Votre Freebox affiche l'heure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mar 03 Jan 2023, 16:32    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Vérifie tous tes branchements, si jamais regarde si tu as changé certains paramètres ou encore mis un profil dans le contrôle parental.

C'est bizarre que les trames TCP ne passent que sur un seul port. Regarde les redirections de port.

Fais l'essai depuis plusieurs équipements si possible. (un autre PC, tablette etc...). Et en dernier recours, réinitialiser complètement la Freebox avec ses paramètres d'usine.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox